Brabant wallon

L’abbaye de Villers-la-Ville soutient Viva for Life avec un concert d’Antoine Armedan…

2 Minute(s) de lecture

L’équipe de l’Abbaye de Villers soutient à nouveau l’édition Viva for Life 2022. Le vendredi 2 décembre, l’Abbaye accueillera l’artiste belge Antoine Armedan pour un concert acoustique dans la salle romane. Le concert sera suivi d’un repas « Tartiflette ». Tous les bénéfices de la soirée (entrées, bar et repas) seront intégralement reversés à Viva for Life. 

Chaque année depuis 2013 et à la veille de Noël, Viva for Life nous rappelle que la pauvreté infantile existe toujours autour de nous. L’opération – menée par Vivacité avec le soutien de la RTBF – récolte des dons pour financer des associations qui offrent un avenir meilleur à des enfants de 0 à 6 ans qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté en Belgique francophone. C’est la 3ème fois que l’Abbaye de Villers apporte son soutien à Viva for Life. Les 2 éditions précédentes (avec les concerts de Mother Cover et de Thierry Luthers chante Johnny) ont permis de verser près de 5000 euros à cet événement caritatif.

Antoine Armedan est sans aucun doute l’un des talents les plus prometteurs de la chanson francophone belge. De la pop, du folk, du français et de la vie : c’est la formule de cet auteur compositeur interprète, amoureux des mots et des mélodies. Après 5 singles qui ont beaucoup tourné sur les ondes nationales et 45 semaines dans le Tip Top de Vivacité, Antoine a sorti en juin dernier son nouvel album « Des plumes sous les comètes ». Artiste des Rencontres d’Astaffort avec Francis Cabrel, il a reçu le prix « Ça balance » aux Francofolies de Spa en 2019. Antoine Armedan a joué plus de 150 concerts depuis l’été 2020, et a fait les premières parties de Louis Chedid, Les Innocents, Saule, Suarez et GrandGeorge. C’est en version acoustique que cet artiste humaniste se produira sur la scène de la salle romane de l’abbaye le 2 décembre. Clip vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SshGXKBKgHE

En plus de faire le plein de belles notes, vous pourrez déguster au Bistro de l’Abbaye de la tartiflette, une recette de cuisine à base de gratin de pommes de terre, d’oignons et de lardons, le tout gratiné de reblochon.

EN PRATIQUE

Horaires : Ouverture des portes : 18h

Début du concert : 19h

Repas : à partir de 20h

Tarifs : Concert : 15 € – Concert + Repas tartiflette : 28 €

Nombre de places limitées

Contact public : 071.880.980

4404 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

D’Ariane à Maia Consulting, le cabinet de conseil en marketing spécialisé est boosté par l’IA

2 Minute(s) de lecture
À l’aube de son 4ème anniversaire, le cabinet de conseil en marketing spécialisé pour les PME B2B innovantes Ariane Consulting est devenu…
Brabant wallon

METIER/PASSION -ARNAUD SZALIES (The Place To Be) : les fruits de la passion en coupes...

2 Minute(s) de lecture
Champion d’Europe de pâtisserie ! En remportant ce titre à Genève en 2016, avec son équipe : Nicolas Arnaud, David Redon et Mathieu…
Brabant wallon

METIER/PASSION : Kostia & Maxime Mandrake

2 Minute(s) de lecture
Kostia : Entre deux !Ko KOSTIA : “Entre deux“ Kostia est un humoriste waterlootois né pour déclencher les rires. Durant 5 ans, en…