Liège-Verviers

Cinq nouvelles boutiques à Belle-Ile en Liège

1 Minute(s) de lecture

Cinq enseignes ont ouvert leurs portes en cette fin d’année dans le centre commercial Belle-Ile à Liège : Belchicken, # Au Chalet, State of Art, Dunkin’ Donuts et le dernier arrivé Cup Pasta. D’autres boutiques devraient rejoindre les bords de l’Ourthe en 2023.

Le concept # Au Chalet est né dans la tête de deux jeunes Liégeoises qui ont décidé de donner vie à leur concept dans le Shopping Belle-Île. Ce kiosque de restauration en mode show-cooking séduit les gourmands. Du petit-déjeuner (pancakes, Bubble Waffles sucrées et montagnes de fruits), en passant par le lunch original (Bubble Waffles salées et Raclettes Bowls en saison) accompagné d’un Bubble Tea rafraîchissant, ou encore de desserts (Ice Rollz, Tacos Ice Rollz…)… il y en a pour tous les goûts, en privilégiant des produits frais, locaux, de saison et tout est produit de manière artisanale.

Parmi les autres exclusivités, l’enseigne State of Art  réunit l’artisanat et le design iconique dans des vêtements masculins intemporels. Cup Pasta, spécialiste de take away a élu domicile à Belle-Île avec l’envie de créer son restaurant proposant des pâtes en cornets et sur assiettes (64 combinaisons possibles inspirées de la cuisine italienne), mais également des pizzas contemporaines.

C’est important pour nous de varier notre offre et de sélectionner des enseignes exclusives dans la région ou locales comme le très beau concept # Au Chalet. Cela fait partie de nos critères de différenciation et d’image” souligne Emilie Thomas, directrice de Belle-Île.

Par ailleurs, afin de faire face à la crise énergétique, Belle-Île réduira tout l’éclairage de la galerie et et ne laissera en journée que les illuminations des décorations de Noël, moins énergivores car n’utilisant que la technologie LED. La température de confort à l’intérieur du Shopping a également été repensée et est limitée à 19 °C comme dans de nombreuses institutions en Belgique.

(Photo Belle-Ile)

3814 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Horus Software double son nombre d’utilisateurs et se lance sur le marché flamand

2 Minute(s) de lecture
Horus Software, la start-up liégeoise qui a développé un logiciel et une application de comptabilité basés sur l’Intelligence Artificielle, a franchi la…
Liège-Verviers

Le groupe Eloy réhabilitera durablement la friche Holcim à Haccourt

2 Minute(s) de lecture
Un nouveau site industriel de 16 ha destiné aux entreprises pionnières de la construction circulaire et bas carbone : voilà le projet porté…
Liège-Verviers

Une énorme commande indienne booste le pôle hydrogène de John Cockerill

2 Minute(s) de lecture
Greenko Group, le leader indien des énergies renouvelables, et John Cockerill, un leader dans le domaine des électrolyseurs alcalins de grande capacité,…