Wallonie

Consumer Electronic Show : 2 stands Digital Wallonia pour les entreprises wallonnes…

1 Minute(s) de lecture

À l’occasion du Consumer Electronic Show (CES) qui se déroulera du 5 au 8 janvier prochain, l’AWEX (Agence wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers), en collaboration avec l’AdN (Agence du Numérique), le cluster TWIST et l’Infopole Cluster TIC organise pour les entreprises wallonnes deux stands Digital Wallonia.

Salon technologique grand public, le CES est un terrain d’essai idéal pour les technologies innovantes. Avec plus de 4.800 exposants (dont 82% font partie du classement Fortune 100), le CES est une véritable vitrine pour les startups, TPE et PME afin d’y développer leur business, de décrypter les enjeux des tendances technologiques comme la 5G, l’Internet des Objets, le métavers et de capter ainsi les opportunités de nouveaux marchés (Smart Home, voiture autonome, santé connectée,…).

L’événement est en outre largement relayé par les médias du monde entier.
 

Stands wallons

En 2023, deux stands Digital Wallonia distincts seront implantés pour les entreprises wallonnes :

  1. Pour les startups : dans l’Eureka Park (dédié aux startups) et plus précisément dans le Venetian Expo Hall, à côté notamment de la French Tech.
  2. Pour les PME : dans le Venetian Expo Hall, dans la section des pavillons internationaux.

Dans le cadre de la valorisation des grands rendez-vous sectoriels internationaux, avec le support de l’AWEX, les participants wallons pourront obtenir des prospections personnalisées avec les exposants de ces différentes régions, notamment grâce aux Digital Wallonia Hubs de San FranciscoShenzhenMontréalParis et Tel Aviv 

Entreprises wallonnes participantes 

3814 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Un outil méthodologique, en ligne, pour la réinsertion professionnelle de personnes en situation de handicap

3 Minute(s) de lecture
Financé par le Fonds Social Européen, Ergojob est un projet qui vise à promouvoir l’adaptation des situations de travail des personnes en…
Wallonie

L’hydrogène bientôt davantage accessible pour les camions

1 Minute(s) de lecture
Air Liquide et TotalEnergies ont annoncé leur décision de créer une coentreprise détenue à parts égales pour développer un réseau de stations…
Wallonie

Augmentation de 7,9% du coût salarial par heure prestée en 2022

3 Minute(s) de lecture
À la veille de l’indexation des salaires historiquement élevée de fin janvier, les employeurs belges paient désormais 38,5€ par heure prestée (contre…