Brabant wallon

Automatic Systems : une nouvelle gamme de couloirs rapides FirstLane présentée à Las Vegas…

1 Minute(s) de lecture

L’un des leaders mondiaux dans l’automatisation du contrôle d’accès sécurisé pour piétons et véhicules, AUTOMATIC SYSTEMS, a annoncé la sortie de sa nouvelle gamme de couloirs rapides FirstLane. La nouvelle série est présentée depuis ce 29 jusqu’au 31 mars au salon ISC WEST de Las Vegas (USA), l’un des plus importants salons de la sécurité au monde !

Le FirstLane offre un design moderne combinant l’élégance du verre, la qualité des matériaux, ainsi qu’un éclairage dynamique pour une expérience utilisateur plus intuitive.

Ces derniers modèles du portfolio piéton d’Automatic Systems présentent un design minimaliste attrayant qui leur permet de s’intégrer parfaitement dans des environnements où un niveau de sécurité fiable est requis.

Avec cette extension, les portillons FirstLane sont désormais disponibles dans une version de finition en acier inoxydable, en plus de son modèle classique en acier peint en noir. Automatic Systems lance également le FirstLane Plus, une nouvelle version pour l’extérieur, conforme à la norme IP44 et dotée d’obstacles aérodynamiques résistant au vent.

Le nouveau portillon FirstLane a conservé toutes les caractéristiques techniques d’origine, mais est désormais équipé d’un éclairage LED plus fin et élégant pour offrir un look plus raffiné tout en conservant la fiabilité renommée d’Automatic Systems.

Tous les modèles sont désormais disponibles avec des obstacles de différentes hauteurs, de 900 mm à 1800 mm (le FirstLane Plus est disponible avec des obstacles en acier de 900 mm ou 1750 mm). Ainsi, ils contribuent à prévenir la fraude en bloquant physiquement l’accès aux personnes non autorisées qui tenteraient de sauter par-dessus l’équipement. La série FirstLane offre un débit bidirectionnel élevé sans compromettre la sécurité des utilisateurs.

“Nous utilisons des matériaux de qualité supérieure et une technologie de pointe pour garantir que les couloirs FirstLane soient très fiables et convenables pour tous les environnements architecturaux, du style classique à celui moderne.” , relève Nicolas Saillé, CEO d’Automatic Systems.

La nouvelle série FirstLane peut être découverte sur toutes les plateformes digitales d’Automatic Systems, notamment sur son showroom virtuel : https://showroom.automatic-systems.com/

AUTOMATIC SYSTEMS – Av. Mercator, 5 à 1300 Wavre – www.automatic-systems.com

4399 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

METIER/PASSION -ARNAUD SZALIES (The Place To Be) : les fruits de la passion en coupes...

2 Minute(s) de lecture
Champion d’Europe de pâtisserie ! En remportant ce titre à Genève en 2016, avec son équipe : Nicolas Arnaud, David Redon et Mathieu…
Brabant wallon

METIER/PASSION : Kostia & Maxime Mandrake

2 Minute(s) de lecture
Kostia : Entre deux !Ko KOSTIA : “Entre deux“ Kostia est un humoriste waterlootois né pour déclencher les rires. Durant 5 ans, en…
Brabant wallon

3è édition de Dine with Stars, le gala B2B d’AKT - CCIBW relevé par des pépites du Brabant wallon...

4 Minute(s) de lecture
Le grand gala Dine with Stars d’AKT – CCI Brabant wallon (www.ccibw.be) a mêlé business, plaisir des papilles, des yeux et des oreilles ; il…