Sponsorisé

Evobikes : un vélo pour tous

3 Minute(s) de lecture

Aujourd’hui plus que jamais, le vélo devient une alternative populaire en matière de mobilité. Si les raisons de cette évolution sont multiples, ce moyen de transport offre de belles perspectives en matière d’écologie, d’environnement, d’économie… De plus en plus d’employeurs pour garder leurs talents et répondre à leurs demandes proposent une rémunération flexible qui permet d’obtenir un vélo, une assurance santé… Cette dynamique du marché met en évidence de nouvelles tendances ainsi qu’un changement de mentalité. Le vélo a assurément un bel avenir devant lui. 

Spécialisée dans la vente de vélos et d’accessoires de haute qualité pour tous les types de cyclistes, Evobikes est une entreprise familiale située au cœur de la ville de Ciney, dans la Province de Namur. Depuis sa création, l’entreprise s’est forgé une solide réputation et a pour vocation de conseiller et d’accompagner tant les particuliers que les indépendants et les entreprises dans le choix des meilleures solutions en matière de mobilité douce. Par ailleurs, ces 22 et 23 avril, Evobikes organise, en collaboration avec le restaurant Panorama, à la Citadelle de Namur un événement ouvert à tous permettant de tester une large gamme de vélos sur terrain. 

Evobikes : une équipe de cyclistes passionnés  

Composée de cyclistes passionnés, qui partagent leur amour pour la pratique du vélo, l’équipe d’Evobikes transmet ses connaissances et son expertise pour aider chaque client à choisir le vélo et les équipements correspondants à ses besoins spécifiques. 

« Evobikes a été créé en 1994 avec une culture d’entreprise basée sur le service et la satisfaction client. Nous avons choisi de travailler avec des marques premium, tels que Specialized et Moustache afin d’offrir à nos clients des produits qualitatifs. Qu’il s’agisse d’un débutant ou d’un cycliste chevronné, d’une personne en recherche d’un vélo de route, d’un VTT, d’un vélo urbain, électrique…, nous disposons d’un vaste stock en magasin (300 à 400 vélos) qui nous permet de répondre rapidement aux besoins de nos clients. Au-delà de notre gamme de vélos, nous proposons différents accessoires, mais également des services spécifiques tels que le financement, la livraison de vélos sur le lieu de travail, un atelier de réparation… Aujourd’hui, 70 % de nos ventes reposent sur des vélos électriques, ce qui démontre que de plus en plus de personnes sont en recherche d’une alternative à d’autres moyens de transport. Nous travaillons avec énormément d’entreprises qui ont mis en place un plan cafétéria. Nous ne pouvons que nous en réjouir », souligne Harold Lecomte, le fils du fondateur d’Evobikes. 

Un événement à ne pas manquer 

Quoi de mieux que de pouvoir tester un vélo sur le terrain ?  

Ces 22 et 23 avril, de 10 h à 17 h, Evobikes, en partenariat avec le restaurant Panorama, invite tout un chacun à venir tester une gamme de vélos Specialized et Moustache à la Citadelle de Namur. Ce lieu d’exception offre un merveilleux terrain de jeu pour tester tout type de vélo sur un même site. L’ambiance se veut conviviale et détendue, une belle occasion de découvrir différents produits, de passer un agréable moment en famille, entre collègues, entre amis… sans oublier les conditions spéciales offertes lors de ce week-end. 

En résumé, Evobikes est un magasin incontournable pour tous les amoureux de vélos. Avec sa sélection de produits de qualité, son service client hors pair et son équipe de 9 professionnels passionnés, Evobikes est la destination idéale pour tous les cyclistes, en quête de l’équipement idéal pour leur pratique. 

Contact 

Evobikes SRL 

Rue du Petit élevage 4 

5590 Ciney 

083/63.30.77 

harold@evobikes.be 

www.evobikes.be 

72 posts

À propos de l’auteur
Publication par publireportage.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

Rendez-vous dans l'espace VIP du Feelgood Festival ?

2 Minute(s) de lecture
Pour cette 8e édition, le Feelgood Festival a décidé de faire peau neuve et d’innover : changement de date, changement de lieu, nouveau…
Sponsorisé

L’hôtel Mercure Liege City Centre entièrement rénové

2 Minute(s) de lecture
L’hôtel Mercure Liege City Centre s’offre un nouveau look pour entamer la saison estivale. Son bâtiment, chargé d’histoire, est un ancien couvent…
Sponsorisé

Bicyclic, la seule enseigne de magasins de vélos en Wallonie à prendre directement en charge le leasing

3 Minute(s) de lecture
Avec leur récente fusion, les enseignes Bicyclic et Barracuda couvrent désormais la Wallonie avec 13 magasins physiques et un webshop. Grâce à…