Brabant wallon

Gala Dine With Stars (2023) de la CCIBW : sous le signe de l’émotion et des saveurs…

2 Minute(s) de lecture

Ce 5 juin 2023, la Chambre de Commerce & d’Industrie du Brabant wallon a organisé son gala “Dine with Stars” à la Sucrerie (Wavre).

La directrice de l’association, Céline Squélart, a accueilli ses invités, avec un discours mettant l’accent sur l’intérêt de l’événement et la joie de pouvoir réitérer, grâce à ses hôtes et aux partenaires de la CCIBW, ce magnifique rendez-vous entrepreneurial :

“Après l’expérience plus que  réussie de l’an dernier, la CCIBW réitère son gala entrepreneurial qui a pour objectif de donner de la lumière à ceux qui font l’économie du Brabant wallon mais aussi à ceux qui le rendent plus beau par leur savoir-faire culturel et culinaire.

Ainsi, cet événement vous est dédié, chers membres de la CCIBW, pour booster votre réseautage, grâce à une organisation tout aussi professionnelle qu’exceptionnelle, a ajouté Céline Squélart. Il est pensé également pour être votre événement d’entreprise et vous permettre ainsi de choyer vos meilleurs clients ou de remercier vos collaborateurs…

“Cet événement, a précisé la directrice de la CCIBW, est aussi une ode à nos chefs brabançons wallons, dont l’art… car il s’agit bien d’un art… ravira nos papilles. Chefs renommés à Wavre, Perwez, Genval, Rixensart et Genappe, ils mettent l’accent sur les circuits courts et le respect des producteurs et de leurs produits. Notre beau Brabant wallon a des ressources que nous vous invitons, à découvrir si ce n’est déjà fait !

Avant de remercier les sponsors, Céline Squélart a lancé : “Cet événement B2B est conçu pour être savouré avec le nez, la bouche, les yeux et les oreilles. Les vins, sélectionnés en parfait accord avec les mets, seront accompagnés d’interludes musicaux. Cette année encore, l’émotion sera au rendez-vous avec des airs de comédies musicales interprétés par des artistes de renommée internationale, au cv prestigieux...”

Quelque 400 invités ont alors pu pleinement s’adonner à l’exercice du networking et profiter des plats raffinés et des airs entrainants entamés par les artistes sur scène…

Ce gala, vu l’enthousiasme de la salle qui n’hésitait pas à reprendre les morceaux en choeur et la satisfaction qui se lisait sur le visage des participants , est certainement appelé à connaitre d’autres éditions !

Remerciements aux :

• major sponsors : Le Palais du Vin , La Ville de Wavre, l’équipe d’encadrement de l’IPES de Wavre et leurs étudiants

• sponsors lead :  ACEG Wallonie, BVI.EU, BX Ventures Studio, Clean Up, Hello Center, High Security & High Services et PR Print

• sponsors structurels : CBC, EFFICY et SECUREX

Pour leur collaboration et leur soutien, à : DelaProd’, TorreFactory, Brasserie Lefebvre,FOLKS, LA SUPERBOITE

343 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Derbigum : un ADN circulaire...

2 Minute(s) de lecture
Acteur bien connu dans le monde de la toiture, Derbigum est à la pointe de l’innovation en matière de recyclage et de…
Brabant wallon

Talents croisés : quand des artistes professionnels et des élèves du Secondaire se rencontrent...

2 Minute(s) de lecture
« Talents croisés » réunit des artistes professionnels de théâtre et des élèves de l’enseignement secondaire qui élaborent des créations théâtrales en commun. Imaginé…
Brabant wallon

Une centaine de commerces du Brabant wallon soutenus par le programme "Formation-Commerces"

2 Minute(s) de lecture
Trois villes et communes du Brabant wallon vont bénéficier du programme Formaction-Commerces qui vise à soutenir et améliorer les performances commerciales des…