Brabant wallon

DIGITALIZE : 2 membres de la CCIBW participent au « salon pour avancer dans la transformation digitale »…

2 Minute(s) de lecture

Ces 31 janvier et 1er février se tiendra le salon « Digitalize » à Namur Expo.

Durant ces 2 journées, un large choix de solutions numériques sera proposé et expliqué par les 80 exposants présents.

Une trentaine de conférences et workshops intégrant des démonstrations permettront aux participants de mieux appréhender les nouveautés…

Les thématiques suivantes y seront par exemple abordées : transformation digitale des PME : effet de mode ou passage incontournable vers la croissance, voire la survie ? Leader hybride à l’heure de la digitalisation ; les experts comptables et les cryptomonnaies : quelle virtualité augmentée ? Explorez l’IA dans Excel pour une analyse puissante ! ChatGPT, SEO, visuels : créez votre compagnon IA en marketing. Gagnez en compétitivité et attractivité grâce au numérique responsable, etc.

Dans le cadre de ce programme étalé sur 2 journées, Go-Store, membre de la CCIBW, apportera son témoignage. L’expert en pergolas et stores, qui recherchait une solution de planification complète a trouvé chez Neo-Planner une solution personnalisée intégrant suivi de production et système de devis complexe. Go-Store a ainsi pu en tirer comme avantages : gain de temps, fiabilité de données et sécurité renforcée grâce à un système de rapport visuel.

Afin d’aider les participants à opérer leur sélection parmi les solutions numériques proposées lors du salon, 5 « parcours » sont repris sur le site, auxquels sont liés les listes des exposants spécialisés dans ces matières : sales et marketing, ressources humaines et formation, opérations et logistique, finance et comptabilité, IT et cybersécurité.

Le premier jour du salon, Digitalize s’associera au Forem pour organiser un grand Jobday axé sur les métiers du numérique où pourront se rencontrer et échanger des employeurs et des candidats attirés par les métiers du numérique.

Membre de la CCIBW, EFFICY a déjà participé au salon Digitalize. Cette année, l’entreprise occupera le stand 1310…

Parmi les exposants, Efficy (stand 1310), membre de la CCIBW, présentera sa solution CRM, déjà plébiscitée par 13.500 clients et 330.000 utilisateurs, une solution tout-en-un : Opportunités de vente – Gestion des contacts – Campagnes de marketing – Service après-vente et service client – Gestion de projets – Gestion des documents – Visualisation et analyse des données. Les collaborateurs de l’entreprise se tiendront à la disposition des visiteurs pour fournir toutes les informations, notamment sur : Efficy CRM Starterhttps://www.efficy.com/fr/produits/efficy-crm-starter/Efficy CRM SMBhttps://www.efficy.com/fr/produits/efficy-crm-smb/Efficy CRM Enterprisehttps://www.efficy.com/fr/produits/efficy-crm-enterprise/-Efficy CRM Corporatehttps://www.efficy.com/fr/produits/efficy-crm-corporate/

Infos :

http://www.digitalizewallonie.behttp://www.efficy.com https://www.gostore.be

334 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Poncho : en collaboration avec le Forem, le nouvel établissement de Waterloo va recruter quelque 40 collaborateurs...

1 Minute(s) de lecture
Le groupe Art Blanc recherche 37 collaborateurs pour son nouveau restaurant à Waterloo dès le mois d’avril 2024. Cet acteur de l’HoReCa…
Brabant wallonHainautLiège-Verviers

Qui sont les jeunes entrepreneurs durables plébiscités par la Fondation pour les Générations Futures ?

6 Minute(s) de lecture
La Fondation pour les Générations Futures a récemment mis en exergue les jeunes entrepreneurs durables lauréats Prototyping the Future 2024 et SE’nSE…
Brabant wallon

Go vélo 2024 : 7 associations et entreprises du Brabant wallon bénéficieront du programme de Pro Velo

1 Minute(s) de lecture
GO vélo est un programme de Pro Velo*, en vue d’inciter les travailleurs à enfourcher leur vélo… Soutenu par le Brabant wallon, « Go Vélo »…