Brabant wallon

Le 3è meilleur employeur d’Europe est… Easi !

1 Minute(s) de lecture

Ce jeudi 21 septembre 2023 s’est déroulée la cérémonie du “Best Workplace Europe”, classement réalisé, chaque année, par l’institut Great Place to Work*, pour mettre en avant les meilleurs employeurs d’Europe.

Easi, entreprise informatique membre de la CCIBW y a remporté la 3e place dans la catégorie « Medium » (entreprise de moins de 500 employés), ce qui en fait le meilleur employeur belge du classement.

C’est encore une très belle récompense pour celle qui a obtenu consécutivement, neuf fois, le prix de « meilleur employeur de Belgique »

Notre modèle HR et nos efforts quotidiens sont axés sur le renforcement des performances de nos collaborateurs. Notre place au classement européen est donc l’affirmation de notre détermination à faire mieux chaque année », se félicite Thomas Van Eeckhout, Co-Ceo d’Easi.

*Great Place to Work identifie les meilleurs lieux de travail en Europe en analysant les programmes des entreprises sur le lieu de travail et en interrogeant plus de 1,4 million d’employés dans différents pays sur les facteurs clés qui créent un lieu de travail agréable pour tous…

EASI – Av. R. Schuman, 12 à 1400 Nivelles – http://easi.net

343 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Engel & Völkers Belgium renforce son ancrage en Brabant wallon et à Bruxelles sous la direction de Marick Schippers...

2 Minute(s) de lecture
Engel & Völkers, groupe international actif dans l’immobilier de qualité, déploie sa nouvelle stratégie en Belgique. Il entend renforcer son ancrage à…
Brabant wallon

Coût salarial par heure prestée : une augmentation de 9,1% l'an passé...

4 Minute(s) de lecture
En 2023, le coût salarial moyen par heure prestée des employeurs belges s’élevait à 27,44 euros… •En 2023, un employeur en Belgique…
Brabant wallon

Transfert de propriété du site de l'Abbaye de Villers-la-Ville vers la Région wallonne...

2 Minute(s) de lecture
Vendredi 26 avril 2024, le Conseil des ministres a marqué son accord pour le transfert de propriété du site de l’Abbaye de…