Wallonie

Ascento renforce son assise en Wallonie

1 Minute(s) de lecture

 

Afin de renforcer son assise en Région wallonne, Ascento ouvre une agence au parc d’entreprises Axisparc de Louvain-la-Neuve. L’agence de Charleroi a parallèlement déménagé vers le centre d’entreprises de Gosselies. Ascento entend ainsi se rapprocher de ses clients, mais également des travailleurs candidats à un emploi.

Pour coordonner le fonctionnement quotidien, Ascento a scindé la Wallonie en trois sous-régions. Nathalie Schyns est la nouvelle personne relais pour les provinces de Liège, Namur et Luxembourg. Le Hainaut est coordonné par Nathalie Pécriaux. Evelyne Miggiano assume quant à elle le rôle de personne relais pour le Brabant wallon, dont elle est originaire. “Nous avons enregistré une croissance soutenue ces dernières années ; au sud de la frontière linguistique, nous comptons déjà plus de 15 consultants francophones. La redistribution régionale était une évolution logique”, explique Geert Volders, directeur d’Ascento.

4360 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Un premier partenariat entre pôles d’innovation en santé wallons et flamands

1 Minute(s) de lecture
BioWin, le pôle wallon de compétitivité en santé, et MEDVIA, le pôle flamand d’innovation en santé, ont annoncé mardi la mise en…
Wallonie

Situation de la demande d'emploi en Wallonie, fin avril 2024

3 Minute(s) de lecture
Le nombre de demandeurs d’emploi demandeurs d’allocations (DEDA) diminue toujours sur base mensuelle (- 1,1 %) et annuelle (- 4,0 %).  En 10…
Wallonie

La plupart des Belges se sentent bien au travail...

3 Minute(s) de lecture
Dans le cadre d’une nouvelle enquête, le prestataire de services RH Asap Group a évalué la satisfaction professionnelle des Belges. Il en…