Wallonie

Ascento renforce son assise en Wallonie

1 Minute(s) de lecture

 

Afin de renforcer son assise en Région wallonne, Ascento ouvre une agence au parc d’entreprises Axisparc de Louvain-la-Neuve. L’agence de Charleroi a parallèlement déménagé vers le centre d’entreprises de Gosselies. Ascento entend ainsi se rapprocher de ses clients, mais également des travailleurs candidats à un emploi.

Pour coordonner le fonctionnement quotidien, Ascento a scindé la Wallonie en trois sous-régions. Nathalie Schyns est la nouvelle personne relais pour les provinces de Liège, Namur et Luxembourg. Le Hainaut est coordonné par Nathalie Pécriaux. Evelyne Miggiano assume quant à elle le rôle de personne relais pour le Brabant wallon, dont elle est originaire. “Nous avons enregistré une croissance soutenue ces dernières années ; au sud de la frontière linguistique, nous comptons déjà plus de 15 consultants francophones. La redistribution régionale était une évolution logique”, explique Geert Volders, directeur d’Ascento.

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Le nouveau schéma de développement du Territoire a un impact sur les entreprises aussi

1 Minute(s) de lecture
Voilà un outil qui impacte beaucoup d’entreprises de près ou de loin : le Schéma de développement du Territoire (SDT). Il n’avait pas…
Wallonie

Un quart des accidents du travail concernent les nouvelles recrues

3 Minute(s) de lecture
Les nouveaux employés courent un risque élevé d’accident du travail. Une analyse de l’assureur AXA Belgium – leader sur le marché de…
Wallonie

Un an de droit à la déconnexion : impact positif, mais encore trop d'employés contactés hors des heures de bureau...

3 Minute(s) de lecture
Un an après la mise en place du ‘droit à la déconnexion’, plus de la moitié des employés (54%) sont encore contactés…