Lg-Verviers

Publié le 06-10-2016 | CP.

Ardennes-Etape rejoint le groupe danois Novasol

Depuis ce 3 octobre, Ardennes-Etape fait partie du groupe danois Novasol, leader de la location de maisons de vacances en Europe.

« C’est une opportunité pour nous de promouvoir la marque Ardennes-Etape et les maisons de vacances auprès d’une clientèle européenne, d’avoir encore plus de visibilité, plus de réservations et plus de touristes pour notre belle région » explique André Offermans, fondateur et co-CEO de la PME stavelotaine.

Créée en 2002, Ardennes-Etape est une société spécialisée dans la location de maisons de vacances en Ardenne. Le site de réservations en ligne propose plus de 1500 biens sélectionnés pour leur  rapport qualité/prix. L’entreprise attire un public belge et limitrophe. Actuellement, Ardennes-Etape emploie 36 personnes et est située sur les hauteurs de Stavelot.

« Ce projet, que nous préparons depuis un an, répond à une volonté stratégique de notre part. Nous voulons donner à Ardennes-Etape une ampleur internationale. Nous voulons booster les ventes. Nous voulons offrir à notre région la possibilité de briller à travers toute l’Europe » précise Patricia Acunzo, co-CEO.

« Faire partie de la famille danoise Novasol va nous permettre de soutenir encore plus l’activité économique locale et de créer de l’emploi. C’est un aspect très important pour nous ! », continue André Offermans.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑