Namur

Publié le 11-09-2017 | CP.

Rentrée festive pour le GREPAN

Skuds-simon fusillier _022 2017septembre 06Ce 6 septembre, Cobelba, Entreprise Générale de Construction et Promoteur Immobilier accueillait sur son site de Naninne le traditionnel barbecue du GREPAN. Près de 110 personnes, dont Maxime Prevot, Bourgmestre de Namur, Renaud Degueldre, Directeur du BEP et Luc Gennart, Echevin du Développement économique et des Voiries, s’étaient donné rendez-vous pour cet évènement ; un beau record de participation … ce qui démontre, non seulement, l’attractivité de l’axe N4 pour l’implantation d’entreprises, mais également, la volonté entre acteurs économiques de la région de développer du réseautage et des synergies entre « voisins ».

Depuis sa création, le GREPAN favorise les contacts entre ses membres et met en place diverses actions concrètes pour défendre les intérêts de ses membres.

Interview de Laurence Bechoux (Société CLIPDISPLAY), Présidente du GREPAN : … »Notre groupement le Grepan4 a connu ces deux dernières années un nouvel envol avec un nombre croissant de sociétés membres mais surtout un nouveau dynamisme dans les échanges et les organisations d’événements tel que ce barbecue.  Nous avons une demande croissante de nos membres pour nous recevoir lors de nos manifestations et les participants répondent toujours présents. »


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑