Wallonie

Publié le 08-11-2017 | CP.

Les Universités francophones lancent une nouvelle plateforme pour aider à la recherche d’emploi

Le Career Center est une nouvelle plateforme lancée par les universités de la Fédération Wallonie Bruxelles à l’intention de leurs étudiants et de leurs diplômés en recherche d’emploi. Un service lancé en partenariat avec JobTeaser. Objectifs ? Favoriser l’insertion professionnelle des étudiants & diplômés et fluidifier la relation entre les entreprises et les étudiants.

Le Career Center offre un panel d’offres de stage, d’alternance ou d’emploi. Cette plateforme propose de courtes vidéos faisant découvrir différents métiers ainsi qu’une série d’évènements liés à l’insertion socio-professionnelle tels que des conférences, des témoignages, des « Job Days » ou encore des séminaires. Ce Career Center donne donc accès, aux étudiants et aux anciens, à un contenu riche, complet et adapté à leurs critères de recherche, leur permettant de choisir la bonne orientation professionnelle, mission d’autant plus importante dans le contexte économique actuel. Avec l’alerte « offres » quotidienne et l’alerte « événements » hebdomadaire, ils recevront les offres et événements dans leur boîte mail ou sur leur smartphone via l’application mobile « JobTeaser » (à télécharger sur Google Play ou l’App Store).

Le Career Center permet à toute entreprise du secteur privé marchand/non-marchand, du secteur public, de la TPME à la multinationale, de diffuser rapidement et gratuitement leurs offres en cliquant sur les liens suivants :

Ce service est lancé en partenariat avec JobTeaser.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑