Lg-Verviers

Publié le 22-09-2018 | CP.

Galler – Curtius – Indah : le succès d’une collaboration

Déjà plus une année écoulée depuis le début du partenariat entre Curtius, Galler et Indah (association liégeoise qui soutient des initiatives locales pour l’enfance et l’éducation.) Pour marquer cette étape, une exposition photos autour du projet soutenu au Sri Lanka est organisée ce 27 septembre. L’objectif étant également de créer de nouveaux liens et présenter les solutions innovantes proposées par cette jeune association liégeoise.

En 2017, La Brasserie {C} – Curtius et La Chocolaterie Galler se sont réunies afin de proposer un «Pack Solidaire» au profit de l’association liégeoise Indah.

En seulement quelques semaines, à l’occasion des fêtes de fin d’année, plus de 730 packs ont été vendus !

Les fonds récoltés ont permis la réhabilitation d’un bâtiment scolaire dans les montagnes du Centre du Sri Lanka, plus exactement dans le village de Betaweera.

L’équipe Indah s’est rendue sur le terrain en juillet dernier pour rencontrer la communauté bénéficiaire, suivre le projet et identifier d’autres projets pour 2019.

Une Exposition de Photographies de cette mission, intitulée «VANAKAM» est proposée, ce 27 septembre, afin de communiquer de manière concrète ce partenariat -100% liégeois – entre le monde associatif et le secteur privé.

A l’avenir, Indah souhaite encore créer des ponts vers les entreprises afin de proposer des relations «win-win» durables…

Programme de la soirée :

17h30 : Ouverture de l’Exposition à la Brasserie C.
19h30 : Présentation d’Indah et du projet par Stéphanie Poumay – Fondatrice de l’a.s.b.l. – & Projection d’un Mini Film sur le projet mené à Betaweera.
L’Exposition se poursuivra jusqu’en fin de soirée (23h45’)


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑