Wallonie

Marianne de Cristal : plus que quelques jours pour déposer votre candidature

1 Minute(s) de lecture

Créée en 1995, la Marianne de Cristal est un prix économique unique qui distingue, chaque année, une entreprise qui a particulièrement développé ses échanges commerciaux avec la France.

La compétition est ouverte à toutes les entreprises situées en Wallonie, de 5 à 250 personnes exerçant leurs activités dans les domaines de la production, de la distribution, des prestations de services.

La Marianne de Cristal est remise lors d’une soirée de gala, réunissant les personnalités du monde économique, politique, culturel et en présence de  l’ambassadeur de France.

La cérémonie de remise des prix de l’édition 2014 est programmée pour le 19 novembre au Théâtre de Liège.

Vous souhaitez prendre part à ce concours ? Ne tardez dès lors à transmettre votre dossier aux organisateurs. Les candidatures seront officiellement cloturées ce 30 octobre. Retrouvez les dossiers de candidature et le règlement sur : http://www.cfcill.be/marianne2014/ 

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

La Wallonie renforce les infrastructures et les équipements des centres de compétence et IFAPME

1 Minute(s) de lecture
A l’heure où la formation est devenue un enjeu majeur pour l’économie, le gouvernement wallon vient de dégager une trentaine de millions…
Wallonie

Les employés souvent malades durant leurs vacances...

3 Minute(s) de lecture
Plus de la moitié des employés (52%) ont déjà été malades pendant leurs vacances. Depuis cette année, ils peuvent récupérer ultérieurement ces…
Wallonie

Quelles sont les attentes des entrepreneurs wallons, inquiets pour l’avenir ?

2 Minute(s) de lecture
À la veille des élections, AKT for Wallonia (UWE) a sondé les CEO wallons à l’occasion de son traditionnel point conjoncturel. Si…