Hainaut

Aéroport de Charleroi : 2ème plus ponctuel au monde

1 Minute(s) de lecture

L’OAG, organisme international neutre reconnu dans le secteur aérien, a sorti en ce mois de janvier son rapport sur la ponctualité des aéroports dans le monde entier. Brussels South Charleroi Airport se positionne en deuxième position, après l’aéroport de Bristol, au Royaume-Uni. Sur l’année 2014, à Charleroi, 93.1% des vols étaient à l’heure.

Le rapport OAG Punctuality League 2014 est basé sur 43.5 millions de vols répertoriés dans le monde. Classé parmi les « petits aéroports » (définis comme accueillant moins de 10.000.000 passagers/an), l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud se trouve en deuxième position entre Bristol (1) et Berlin Schönefeld (3).

Jean-Jacques Cloquet, Administrateur délégué de BSCA, « Le rapport OAG Punctuality League 2014 confirme à nouveau le savoir-faire, les compétences et la performance opérationnelle de BSCA. Nous nous réjouissons de ces résultats qui prouvent encore une fois que la ponctualité fait partie de nos atouts
majeurs ; atout bénéfique à nos passagers mais également à nos compagnies. »

Le rapport OAG Punctuality League peut être téléchargé et consulté à l’adresse http://www.oag.com.

3262 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautNamur

Louyet Group s'agrandit

1 Minute(s) de lecture
Louyet Group n’attend plus que le feu vert des autorités de concurrence pour reprendre une partie des activités de distribution de Ginion…
CCIHainaut

La directive européenne de la Protection des lanceurs d’alerte

3 Minute(s) de lecture
Interview de Mathieu Maes, Secretary General, International Chambers of Commerce (ICC) Belgium Propos recueillis par Tatiana Hamaide. La Directive européenne de la…
Brabant wallonHainautWallonie picarde

Import-export clubs des CCI, des « ponts » vers les marchés internationaux...

8 Minute(s) de lecture
2021-2022 : cap sur les pays d’Europe de l’Est ! Pour une entreprise, les raisons de partir à l’international sont multiples. En explorant des…