Hainaut

Aéroport de Charleroi : 2ème plus ponctuel au monde

1 Minute(s) de lecture

L’OAG, organisme international neutre reconnu dans le secteur aérien, a sorti en ce mois de janvier son rapport sur la ponctualité des aéroports dans le monde entier. Brussels South Charleroi Airport se positionne en deuxième position, après l’aéroport de Bristol, au Royaume-Uni. Sur l’année 2014, à Charleroi, 93.1% des vols étaient à l’heure.

Le rapport OAG Punctuality League 2014 est basé sur 43.5 millions de vols répertoriés dans le monde. Classé parmi les « petits aéroports » (définis comme accueillant moins de 10.000.000 passagers/an), l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud se trouve en deuxième position entre Bristol (1) et Berlin Schönefeld (3).

Jean-Jacques Cloquet, Administrateur délégué de BSCA, « Le rapport OAG Punctuality League 2014 confirme à nouveau le savoir-faire, les compétences et la performance opérationnelle de BSCA. Nous nous réjouissons de ces résultats qui prouvent encore une fois que la ponctualité fait partie de nos atouts
majeurs ; atout bénéfique à nos passagers mais également à nos compagnies. »

Le rapport OAG Punctuality League peut être téléchargé et consulté à l’adresse http://www.oag.com.

4427 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Interview François-Xavier Wauters (Plastic Wauters): "Un nouveau bâtiment qui nous permettra d'élargir notre offre"

2 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de la réunion estivale des trois CCI Link’s (Charleroi, Centre et Mons) de la CCI Hainaut, l’entreprise Plastic Wauters…
HainautLiège-Verviers

En rachetant Nubeo, NSI renforce son expertise Odoo et son ancrage dans le Hainaut

2 Minute(s) de lecture
NSI, un acteur majeur du conseil et des services informatiques en Belgique, a annoncé mercredi le rachat de Nubeo, une société basée…
Hainaut

iTeos ou à l'aube des immunothérapies pour lutter contre le cancer

3 Minute(s) de lecture
INTERVIEW de Maryse BRAIT, DirectoriTeos Therapeutics Propos recueillis par Tatiana HAMAIDE, CCI Hainaut. Quel est l’avenir de votre secteur ?Le cancer reste…