Hainaut

Touring Glass : ouverture d’un 12ème centre de réparation à Mons

1 Minute(s) de lecture

Touring Glass a ouvert, ce lundi, les portes de sa nouvelle implantation à Mons.

Le nouveau centre de réparation (situé rue de la Poire d’Or à Cuesmes) est la douzième implantation stratégique de l’entreprise en Belgique. « Avec plus de 93.000 habitants, Mons est la deuxième plus grande ville du Hainaut après Charleroi. Il est important que nous y soyons présents afin de proposer aux entreprises de leasing, aux gestionnaires de flotte et aux particuliers un service optimal et des prix attractifs », déclare Xavier de Buck, le CEO de Touring Glass. « Touring Glass Mons est notre troisième implantation en Wallonie. Ce printemps, nous allons également ouvrir un centre à Namur, ce qui nous permettra de continuer à renforcer notre réseau et notre position sur le marché. »

Avec l’ouverture de ce centre de réparation, Touring Glass démarre l’année 2015 sur les chapeaux de roues et compte bien poursuivre son développement. Les perspectives d’avenir sont d’ailleurs prometteuses. « Nous avons conclu une série d’accords importants avec de grands gestionnaires de flotte, compagnies d’assurances et entreprises de leasing. Nous les rendrons publics dans les prochaines semaines et allons connaître une vraie percée sur le secteur belge du vitrage automobile », conclut Xavier de Buck.

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Interview François-Xavier Wauters (Plastic Wauters): "Un nouveau bâtiment qui nous permettra d'élargir notre offre"

2 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de la réunion estivale des trois CCI Link’s (Charleroi, Centre et Mons) de la CCI Hainaut, l’entreprise Plastic Wauters…
HainautLiège-Verviers

En rachetant Nubeo, NSI renforce son expertise Odoo et son ancrage dans le Hainaut

2 Minute(s) de lecture
NSI, un acteur majeur du conseil et des services informatiques en Belgique, a annoncé mercredi le rachat de Nubeo, une société basée…
Hainaut

iTeos ou à l'aube des immunothérapies pour lutter contre le cancer

3 Minute(s) de lecture
INTERVIEW de Maryse BRAIT, DirectoriTeos Therapeutics Propos recueillis par Tatiana HAMAIDE, CCI Hainaut. Quel est l’avenir de votre secteur ?Le cancer reste…