Hainaut

Touring Glass : ouverture d’un 12ème centre de réparation à Mons

1 Minute(s) de lecture

Touring Glass a ouvert, ce lundi, les portes de sa nouvelle implantation à Mons.

Le nouveau centre de réparation (situé rue de la Poire d’Or à Cuesmes) est la douzième implantation stratégique de l’entreprise en Belgique. « Avec plus de 93.000 habitants, Mons est la deuxième plus grande ville du Hainaut après Charleroi. Il est important que nous y soyons présents afin de proposer aux entreprises de leasing, aux gestionnaires de flotte et aux particuliers un service optimal et des prix attractifs », déclare Xavier de Buck, le CEO de Touring Glass. « Touring Glass Mons est notre troisième implantation en Wallonie. Ce printemps, nous allons également ouvrir un centre à Namur, ce qui nous permettra de continuer à renforcer notre réseau et notre position sur le marché. »

Avec l’ouverture de ce centre de réparation, Touring Glass démarre l’année 2015 sur les chapeaux de roues et compte bien poursuivre son développement. Les perspectives d’avenir sont d’ailleurs prometteuses. « Nous avons conclu une série d’accords importants avec de grands gestionnaires de flotte, compagnies d’assurances et entreprises de leasing. Nous les rendrons publics dans les prochaines semaines et allons connaître une vraie percée sur le secteur belge du vitrage automobile », conclut Xavier de Buck.

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Luc Parmentier est le nouveau CEO d’Equilis Belgium

2 Minute(s) de lecture
Carl Mestdagh annonce la nomination de Luc Parmentier en tant que nouveau CEO d’Equilis Belgium. Une belle success story pour ce namurois…
Hainaut

Le Val-Fayt inaugure sa première chambre d'hôtel totalement autonome en énergie et en eau

1 Minute(s) de lecture
Ce tout nouveau concept de chambre a été développé en partenariat avec Mellow. Mellow, c’est un nouveau mode constructif unique qui permet…
Hainaut

Sambrinvest : évolution et nouveaux projets. Interview d'Anne Prignon.

4 Minute(s) de lecture
Interview d’Anne Prignon, CEO de Sambrinvest Propos recueillis par Tatiana Hamaide Que sont les Invests et à quoi servent-ils ?Les Invests sont…