Liège-Verviers

Picard poursuit son avancée en région liégeoise

1 Minute(s) de lecture

C’est au tour de Rocourt d’accueillir l’enseigne de surgelés Picard ce 3 juin. Avec cette 19ème ouverture sur le sol belge (4 en Wallonie, 11 à Bruxelles et 4 en Flandres), l’un des leaders de la distribution de produits surgelés poursuit son expansion au sein de la région liégeoise (il avait ouvert  une enseigne à Fléron l’année passée).

488x200_picard2

L’objectif de la marque française est d’installer ses magasins dans des lieux stratégiques et faciles d’accès, que ce soit en voiture ou en transports en commun. Et quoi de plus naturel pour une marque venant de l’hexagone de s’établir rue des Français, artère abritant déjà de nombreux autres commerces.  Quatre collaborateurs y ont été engagés pour accueillir et servir la clientèle.

Picard dispose de plus de 900 magasins en France.

 

4276 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Mithra licencie son CEO et étudie la vente de ses activités

1 Minute(s) de lecture
La société dédiée à la santé féminine Mitha, en proie à des difficultés financières, a pris des mesures fortes. Elle annonce ce…
Brabant wallonHainautLiège-Verviers

Qui sont les jeunes entrepreneurs durables plébiscités par la Fondation pour les Générations Futures ?

6 Minute(s) de lecture
La Fondation pour les Générations Futures a récemment mis en exergue les jeunes entrepreneurs durables lauréats Prototyping the Future 2024 et SE’nSE…
Liège-VerviersNamur

L’art de la négociation, ça s’apprend !

1 Minute(s) de lecture
La 12e édition des Négociales Belgique s’est tenue récemment au Campus 2000 de la Haute École de la Province de Liège, centre…