Brabant wallon

Nouveau magasin de l’enseigne Schmidt à Waterloo

1 Minute(s) de lecture

Mercredi 9 octobre s’ouvrira le nouveau magasin Schmidt de Waterloo (Chaussée de Bruxelles 654) de 356 m² avec une surface d’exposition de 260 m² aménagée selon le nouveau concept “Home Stories” de l’enseigne proposant la cuisine et le rangement. Il sera dirigé par le concessionnaire Marc Laurent.

 Le réseau compte 450 centres conseil répartis dans 25 pays. Il met l’accent sur des cuisines, salles de bains et rangements alliant esthétique, confort et ergonomie
En Belgique, Schmidt compte actuellement 20 magasins (13 en Wallonie, 6 à en Flandre et un à Bruxelles).
Cette année a bien démarré pour l’enseigne française du groupe Salm qui au cours des deux premiers mois de 2015 a enregistré une croissance de 10% en France et de 11% pour l’ensemble de tous les pays européens par rapport à la même période de 2014.
A noter que Schmidt est le premier fabricant de mobilier de cuisine et salle de bains à avoir obtenu la certification NF Environnement Ameublement, seul éco-label officiel qui valide la qualité environnementale des produits d’ameublement.
340 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…
Brabant wallon

LES INVITES : Nicolas Filali, Nicolas Pardonge et Laurent Van Haeren, un trio d’esprits inventifs pour la Ferme de Willambroux...

7 Minute(s) de lecture
« Notre idée de départ était de trouver un bâtiment pour y proposer des espaces de bureaux à partager, mais elle évolué lorsque…
Brabant wallon

ETRE GOURMET : des bières pour tous les palais et toutes les occasions...

3 Minute(s) de lecture
La Belgique est une terre de brasseries et de micro-brasseries par excellence. On n’y compte plus les passionnés qui se penchent sur…