Brabant wallon

Nouveau magasin de l’enseigne Schmidt à Waterloo

1 Minute(s) de lecture

Mercredi 9 octobre s’ouvrira le nouveau magasin Schmidt de Waterloo (Chaussée de Bruxelles 654) de 356 m² avec une surface d’exposition de 260 m² aménagée selon le nouveau concept “Home Stories” de l’enseigne proposant la cuisine et le rangement. Il sera dirigé par le concessionnaire Marc Laurent.

 Le réseau compte 450 centres conseil répartis dans 25 pays. Il met l’accent sur des cuisines, salles de bains et rangements alliant esthétique, confort et ergonomie
En Belgique, Schmidt compte actuellement 20 magasins (13 en Wallonie, 6 à en Flandre et un à Bruxelles).
Cette année a bien démarré pour l’enseigne française du groupe Salm qui au cours des deux premiers mois de 2015 a enregistré une croissance de 10% en France et de 11% pour l’ensemble de tous les pays européens par rapport à la même période de 2014.
A noter que Schmidt est le premier fabricant de mobilier de cuisine et salle de bains à avoir obtenu la certification NF Environnement Ameublement, seul éco-label officiel qui valide la qualité environnementale des produits d’ameublement.
343 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Derbigum : un ADN circulaire...

2 Minute(s) de lecture
Acteur bien connu dans le monde de la toiture, Derbigum est à la pointe de l’innovation en matière de recyclage et de…
Brabant wallon

Talents croisés : quand des artistes professionnels et des élèves du Secondaire se rencontrent...

2 Minute(s) de lecture
« Talents croisés » réunit des artistes professionnels de théâtre et des élèves de l’enseignement secondaire qui élaborent des créations théâtrales en commun. Imaginé…
Brabant wallon

Une centaine de commerces du Brabant wallon soutenus par le programme "Formation-Commerces"

2 Minute(s) de lecture
Trois villes et communes du Brabant wallon vont bénéficier du programme Formaction-Commerces qui vise à soutenir et améliorer les performances commerciales des…