Brabant wallon

Nouveau magasin de l’enseigne Schmidt à Waterloo

1 Minute(s) de lecture

Mercredi 9 octobre s’ouvrira le nouveau magasin Schmidt de Waterloo (Chaussée de Bruxelles 654) de 356 m² avec une surface d’exposition de 260 m² aménagée selon le nouveau concept “Home Stories” de l’enseigne proposant la cuisine et le rangement. Il sera dirigé par le concessionnaire Marc Laurent.

 Le réseau compte 450 centres conseil répartis dans 25 pays. Il met l’accent sur des cuisines, salles de bains et rangements alliant esthétique, confort et ergonomie
En Belgique, Schmidt compte actuellement 20 magasins (13 en Wallonie, 6 à en Flandre et un à Bruxelles).
Cette année a bien démarré pour l’enseigne française du groupe Salm qui au cours des deux premiers mois de 2015 a enregistré une croissance de 10% en France et de 11% pour l’ensemble de tous les pays européens par rapport à la même période de 2014.
A noter que Schmidt est le premier fabricant de mobilier de cuisine et salle de bains à avoir obtenu la certification NF Environnement Ameublement, seul éco-label officiel qui valide la qualité environnementale des produits d’ameublement.
233 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Concours d'architecture d'Atenor...

2 Minute(s) de lecture
Pour faire suite à son acquisition récente, via ses filiales Highline SA et Soap House SA, du siège social de Nagelmackers situé…
Brabant wallon

ImmoPass renforce son équipe interne...

4 Minute(s) de lecture
Fondé en 2018, ImmoPass est le premier organisme indépendant d’audit technique de l’immobilier visant à apporter de la transparence sur le marché…
Brabant wallon

Retour sur le dernier midi d'affaires CCIBW avant la reprise en septembre...

6 Minute(s) de lecture
Le 3 mai 2022, se déroulait le dernier midi d’affaires de la Chambre de Commerce & d’Industrie du Brabant wallon, avant la…