Namur

Des toiles décoratives sur le thème de la BD

1 Minute(s) de lecture

Gaston Lagaffe, les Schtroumpfs, Marsupilami, Spirou et Fantasio,… font partie des héros les plus populaires de la bande dessinée belge. Sous l’impulsion de la maison d’édition gembloutoise le Grand Vingtième, ces personnes quittent aujourd’hui leurs planches pour s’exposer sur les murs.

L’ambition de ses créateurs, Thierry Lefèvre et Arié Abisror, est simple : proposer un produit de qualité réalisé en Wallonie exclusivement avec des matériaux provenant de Belgique. Et c’est chose faite ! Le résultat : une toile de lin tissée artisanalement dans notre pays, qui est ensuite imprimée, montée sur un châssis en bois travaillé dans les Ardennes, et assemblée à la main dans les ateliers de la maison d’édition.

Les Editions du Grand Vingtième sont spécialisées dans l’édition de produits d’exception autour de la bande dessinée : albums de luxe, objets
3D, plaques émaillées,…

Plus d’infos : www.leg20.com

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Le domaine du Pré Mathy s’enrichit d’un nouveau centre de bien-être

2 Minute(s) de lecture
Emmanuel Nonet vient d’ouvrir un nouveau centre dédié au bien-être et au développement personnel au sein de son domaine du Pré Mathy,…
Namur

Le déménagement d’èggo augure de nouveaux développements en Belgique et à l'étranger

3 Minute(s) de lecture
Après 30 ans passés à Bois-de-Villers, l’entreprise èggo vient d’emménager dans ses nouveaux murs à Namur, dans le zoning Ecolys de Suarlée….
Liège-VerviersNamur

Bientôt un avantage fiscal optimisé pour des investissements avec impact écologique positif

2 Minute(s) de lecture
La déduction pour investissement (DPI) 2.0 verra le jour en 2025, offrant plus de clarté et de prévisibilité pour les investisseurs. Quel…