Namur

4T : un collectif innovant d’experts namurois

1 Minute(s) de lecture

Il y a de ça deux mois, les experts de la Co-création de Wikilabs présentaient à un panel de consultants leur idée de développer une marketplace permettant aux entreprises de recruter plus efficacement des talents freelance. Deux mois plus tard, au bout d’un travail de co-création ou chaque consultant a apporté ses compétences au service du projet co-créé, mais a, également, contribué financièrement au développement de celui-ci, Wikilabs et les experts ont officiellement présenté la version beta de www.4T.expert

Concrètement, 4T.expert est la première plateforme à proposer aux entreprises une réserve de talents, d’experts issue d’une dynamique de co-création.

Hébergé au Coworking de Namur, ce collectif rassemble 15 consultants spécialistes d’expertises complémentaires. “Nous misons sur le besoin des entreprises d’accélérer le parcours entre conception des produits et services et leur mise sur le marché. Nous voulons développer la visibilité de nos talents pour faire en sorte que chaque consultant soit davantage prospecté que ce qu’il ne prospecte lui-même”, s’enthousiasme Olivier Bouche, co-fondateur du projet.

“Nous voulons inspirer le monde du travail à l’horizon 2030, communiquer sur l’importance du Talent et sur la dimension more Makers, less Thinkers. Nous avons tous eu un parcours dans l’entreprise, la plus part d’entre nous à des postes à responsabilités importantes ! Nous sommes convaincus que, demain, le monde du travail sera impacté par toute une série de bouleversements. Nous regardons vers 2030 et c’est pour cela que nous avons co-créé cette plateforme !”

 

 

4085 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

La Journée Découverte Entreprises, c'est ce dimanche !

1 Minute(s) de lecture
C’est la fête des entreprises ce dimanche 1er octobre, avec la traditionnelle Journée Découverte Entreprises (JDE).Plus de 50 entreprises des provinces de…
Liège-VerviersNamur

La prime à l'innovation est prolongée jusqu’en 2025

1 Minute(s) de lecture
Les employeurs pourront encourager la créativité des travailleurs dans l’entreprise à l’aide d’une prime à l’innovation unique pour la période 2023-2024. Moyennant le respect…
Namur

Un Centre de compétence dédié aux métiers de bouche à Floreffe

1 Minute(s) de lecture
Pour la première fois en province de Namur, le Centre de compétence des métiers de bouche Epicuris a basé ses installations itinérantes…