Namur

Vincent Luyckx devient le CEO de la société Analis

1 Minute(s) de lecture

Basée à Suarlée, Analis est une entreprise active dans la distribution et la maintenance d’appareils scientifiques de laboratoire.

Voici quelques jours, le conseil d’administration de la société a annoncé la nomination de Vincent Luyckx au poste de CEO.

Il succède ainsi à Guy Stukkens, qui a dirigé la société au cours des 7 dernières années.

Vincent Luyckx est licencié en sciences économiques appliquées. Il a acquis une solide expérience en gestion financière et commerciale dans différentes PME et multinationales telles que PSA, Praxair et Sterigenics. Il est entré en fonction le 2 septembre 2016 au terme d’une transition en douceur d’un semestre.

Grâce à son expérience dans l’industrie et son dernier poste de directeur gestionnaire des laboratoires du réseau des hôpitaux publics bruxellois, Vincent Luyckx dispose d’une vision claire des enjeux et des défis liés aux activités d’Analis sur le marché de l’appareil scientifique de laboratoire.

Aspirant dynamiser l’entreprise, il entend, notamment, diversifier son éventail de produits.

4404 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

D’Ariane à Maia Consulting, le cabinet de conseil en marketing spécialisé est boosté par l’IA

2 Minute(s) de lecture
À l’aube de son 4ème anniversaire, le cabinet de conseil en marketing spécialisé pour les PME B2B innovantes Ariane Consulting est devenu…
Liège-VerviersNamur

Les jeunes actifs ne sont pas forcément moins fidèles à leur employeur

3 Minute(s) de lecture
CBC Banque et Assurance a dévoilé les résultats de son 3e Observatoire (*) portant sur ‘Les jeunes et l’attractivité du monde du…
Namur

Building Culture construit des ponts entre les acteurs immobiliers

1 Minute(s) de lecture
L’histoire remonte à la période Covid. « J’étais monté à la Citadelle de Namur avec mon frère » se souvient Baptiste Falmagne, étudiant-entrepreneur….