Namur

Akilon.be innove

1 Minute(s) de lecture

114-17b-Y-a-tout-sur-la-BD-et-plus-encore_image_articleCela fait 20 ans que le dirigeant de la société Akilon, Thierry Lefèvre, commercialise des produits dérivés de la bande dessinée auprès de ses clients professionnels. L’entreprise gembloutoise se positionne ainsi comme étant le spécialiste de produits sous licence, de produits de marques et de personnages connus dans les univers de la bande dessinée, du cinéma, du comics, du manga et de la miniature. Certaines marques lui confient même la vente de leurs produits. Ainsi, Akilon est le distributeur officiel de Figures&Vous, des Editions GombR, des Editions du Grand Vingtième et des cartes postales « Le Chat » éditées par Joker Editions.

Aujourd’hui, la volonté de Thierry Lefèvre est de professionnaliser ce canal de vente BtoB et de toucher le plus large public. Pour ce faire, l’entreprise vient de mettre en ligne le catalogue de ses produits. Le catalogue  propose plus de 4000 références. Il s’adresse au départ à tous les professionnels spécialisés tels que les libraires, les magasins de déco et d’idées cadeaux, les vendeurs de miniatures,… Mais aussi à des entreprises qui sont à la recherche de petits cadeaux pour leurs employés, des écoles, des comités d’entreprise, etc.

 

Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

D’Ariane à Maia Consulting, le cabinet de conseil en marketing spécialisé est boosté par l’IA

2 Minute(s) de lecture
À l’aube de son 4ème anniversaire, le cabinet de conseil en marketing spécialisé pour les PME B2B innovantes Ariane Consulting est devenu…
Liège-VerviersNamur

Les jeunes actifs ne sont pas forcément moins fidèles à leur employeur

3 Minute(s) de lecture
CBC Banque et Assurance a dévoilé les résultats de son 3e Observatoire (*) portant sur ‘Les jeunes et l’attractivité du monde du…
Namur

Building Culture construit des ponts entre les acteurs immobiliers

1 Minute(s) de lecture
L’histoire remonte à la période Covid. « J’étais monté à la Citadelle de Namur avec mon frère » se souvient Baptiste Falmagne, étudiant-entrepreneur….