Liège-Verviers

Made & More ouvre un pop-up store à Liège

1 Minute(s) de lecture

 

Après une expérience réussie à Bruxelles et tout récemment à Lille, le concept store belge (et liégeois) de mode Made & More a choisi Liège pour l’ouverture de son pop-up store de décembre. C’est plus précisément dans les Galeries Saint-Lambert que le concept posera ses valises.

A l’origine, les articles proposés par Made & More sont uniquement disponibles sur son e-shop www.madeandmore.com. Pour aller à la rencontre de sa clientèle, Made & More a mis en place depuis 2016 une tournée de magasins éphémères. Ouverts pour une durée limitée d’un mois, les magasins éphémères permettent au concept de se faire connaître et de rencontrer sa clientèle en ligne. Les prochaines villes prévues au calendrier sont Paris, Bordeaux, Bruxelles et Amsterdam.

Pour ce nouveau magasin éphémère, Made & More proposera sa toute nouvelle collection de vêtements pour hommes et femmes, « La Dolce », faisant référence à la douceur de la maille et à la fabrication de la collection en Italie. On retrouvera dans le pop-up store toutes les marques vendues sur l’e-shop : les bougies Note Suave, de la maroquinerie de créateur, les bijoux de la marque belge Nimzu, les bonnets de la créatrice belge Delphine Quirin, pour n’en citer que quelques-unes.

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le VentureLab met ‘La Génération Transition’ en marche

2 Minute(s) de lecture
Le VentureLab, à Liège, lance un nouveau programme cet été : ‘Génération Transition’ s’adresse aux jeunes qui ont envie d’entreprendre pour la transition…
Liège-Verviers

L’ULiège déploie de nouveaux équipements pour les utilisateurs du vélo

2 Minute(s) de lecture
C’est ce jeudi que les nouveaux parkings vélos sécurisés de l’Université de Liège sont inaugurés au Sart Tilman pour répondre aux besoins…
Liège-Verviers

Les Ateliers de la Meuse relancés grâce à Alfeor et à la Wallonie

2 Minute(s) de lecture
C’est un nouveau départ pour les Ateliers de la Meuse à Sclessin: après la faillite prononcée le 30 octobre dernier, ce spécialiste belge…