Hainaut

Les Etablissements Yannart deviennent « Diffusion Menuiserie »

1 Minute(s) de lecture

Dans le cadre de l’expansion de son entreprise, « Diffusion Menuiserie » a annoncé l’ouverture de son troisième point de vente à Cuesmes. Il s’agit en fait d’une reprise des Etablissements Yannart.

La société Yannart est spécialisée dans le commerce du bois depuis 1861, et demeure aujourd’hui le seul négociant en bois et dérivés situé dans la région de Mons.

Fort d’une expérience dans ce même secteur d’activité dans la région de Charleroi (Gosselies) depuis 35 ans, et depuis plus de 3 ans dans la région du Brabant-Wallon (Court-St-Etienne), « Diffusion Menuiserie » mettra désormais son savoir-faire en œuvre afin de développer son concept dans cette nouvelle région.

Afin d’amener un souffle nouveau et apporter une satisfaction optimale à la clientèle et aux équipes, une transformation des bâtiments et une rénovation complète de la salle d’exposition sont actuellement en cours.

Diffusion Menuiserie – Rue de la Poire d’Or 10 à 7033 CUESMES

4398 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Job Dating de la MIREC : 78% des participants se voient proposer un emploi !

2 Minute(s) de lecture
Le Job Dating organisé par la Mission Régionale pour l’Insertion et l’Emploi à Charleroi (MIREC) le 4 juin 2024 à Monceau-Fontaines a…
Brabant wallonHainaut

Jump to pharma : former des candidats pour le secteur biopharma

2 Minute(s) de lecture
En 2023, les entreprises de la fédération sectorielle des entreprises chimiques et des sciences de la vie, essenscia Wallonie, étaient à la…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…