Wallonie

Entrepreneurs en série : aventuriers insatiables

1 Minute(s) de lecture

Ont-ils un profil type ? Pas vraiment. Un parcours classique ? Pas toujours, puisque certains d’entre eux ont trainé leur scolarité comme un boulet. Pourquoi ne se sont-ils pas arrêtés à la création d’une seule entreprise ? Parce que, pour nos multirécidivistes, l’aventure entrepreneuriale se cristallise dans les séries. Être serial entrepreneur ne se résume pas à la recherche de profit, mais s’apparente à une quête inlassable d’un sens à sa vie, à une volonté farouche de création de valeur avec, au bout du chemin, une meilleure connaissance de soi. Dans ce dossier, nos interlocuteurs nous l’expriment avec passion…

Découvrez, notamment,  le portrait de :

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
NamurWallonie

Deux start-ups internationales s’implantent en Wallonie grâce au binôme WSL/Awex

1 Minute(s) de lecture
Triseum, une entreprise américaine de jeux éducatifs, et SDR Technologies, une société française de conception d’outils dédiés à l’analyse du spectre à…
NamurWallonie

2/3 des sites internet belges ne sont pas conformes à la législation RGPD

4 Minute(s) de lecture
Il y a exactement quatre ans, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entrait en vigueur. En conséquence, toutes les…
Wallonie

'Urgence Talents' pour lancer l’EU Biotech Campus : les biotechs se mobilisent

2 Minute(s) de lecture
Pour préparer le terrain en vue de l’ouverture en 2025 de l’EU Biotech Campus à Gosselies, un consortium public/privé lance Urgence Talents,…