Wallonie

Entrepreneurs en série : aventuriers insatiables

1 Minute(s) de lecture

Ont-ils un profil type ? Pas vraiment. Un parcours classique ? Pas toujours, puisque certains d’entre eux ont trainé leur scolarité comme un boulet. Pourquoi ne se sont-ils pas arrêtés à la création d’une seule entreprise ? Parce que, pour nos multirécidivistes, l’aventure entrepreneuriale se cristallise dans les séries. Être serial entrepreneur ne se résume pas à la recherche de profit, mais s’apparente à une quête inlassable d’un sens à sa vie, à une volonté farouche de création de valeur avec, au bout du chemin, une meilleure connaissance de soi. Dans ce dossier, nos interlocuteurs nous l’expriment avec passion…

Découvrez, notamment,  le portrait de :

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

La réactivation des chèques échus est possible dès aujourd’hui

2 Minute(s) de lecture
Dès ce jeudi 1er décembre, il est possible de réactiver les chèques-repas, les écochèques et/ou les chèques consommation dont la durée de validité…
Wallonie

Les meilleures banques belges perdent du terrain dans le peloton de tête de la banque numérique

3 Minute(s) de lecture
Les banques qui veulent être des leaders doivent offrir plus que des services financiers traditionnels à leurs clients. Les leaders du secteur…
Wallonie

Odyssée 2068 : pour le renouveau de la Wallonie

5 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises a présenté ce 29 novembre les résultats et perspectives d’Odyssée 2068, une démarche qui a démarré en 2018…