Liège-Verviers

L’équipe nationale du Japon offre une commande XXL à l’entreprise liégeoise DKD

1 Minute(s) de lecture

Commande hors norme pour l’entreprise DKD implantée à Seraing. A l’occasion des deux matchs de l’équipe nationale du Japon au stade du Standard de Liège ces 23 et 27 mars, l’entreprise d’Etienne Fraikin a été chargée de l’impression et du placement de 1000m2 de panneaux publicitaires.

Rencontre peu banale ce vendredi 23 mars: le stade de Sclessin accueille un match de l’équipe nationale du Japon. Les Samurai Blue affronteront le Mali dans le cadre d’une rencontre amicale.

Quatre jours plus tard, les Japonais seront de retour dans le chaudron de Sclessin pour affronter l’Ukraine dans le cadre de la Kirin Challenge Cup. Cette compétition, sponsorisée par une bière japonaise, se déroule pour la première fois de
son histoire en Europe.

Ces deux matchs préparatoires de l’équipe nationale du Japon pour la Coupe du Monde 2018 offrent une commande XXL à l’entreprise liégeoise DKD spécialisée depuis 30 ans dans la production de supports visuels : bâches, panneaux, lettrage, etc.

Client régulier de DKD depuis 10 saisons footballistiques, le Standard a en effet naturellement proposé à la Fédération japonaise de travailler avec son prestataire habituel pour la production de panneaux publicitaires sur le terrain et dans l’Espace VIP.

Résultat à la clé pour l’entreprise d’Etienne Fraikin : une commande d’impression et de placement de 1000m2 de panneaux publicitaires sur divers supports. Avec un challenge au niveau timing pour DKD puisque ses équipes devront remplacer tous les supports visuels entre les 2 matchs du Japon, notamment en raison d’un changement de sponsors, et enchaîner avec une remise en état complète en vue du match d’ouverture des Playoffs 1 Standard-Charleroi, vendredi 30 mars.

« On sait déjà que nous allons y consacrer tout le week-end, mais nous avons l’habitude de travailler dans des délais extrêmement courts, même pour des projets de cette envergure », explique Etienne Fraikin, le patron DKD.

D’autant que pour cette PME liégeoise, dont la devise est de « faire en sorte que vous soyez vu », la commande de la Fédération japonaise représente plus d’un mois de chiffre d’affaires.

4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…
Liège-Verviers

La biotech liégeoise ambitionne d’atteindre 700 collaborateurs en 2030

1 Minute(s) de lecture
Des ventes record en 2023, un nouveau bâtiment de 5.000 m², le recrutement de 250 collaborateurs depuis 2020,… : la société liégeoise Trasis,…
Liège-Verviers

Newelec s’offre de nouvelles installations pour ses 40 ans

3 Minute(s) de lecture
Voilà une entreprise liégeoise qui ne manque pas d’ambitions ! Newelec, société spécialisée dans le domaine de l’électronique industrielle, a inauguré hier soir…