Namur

Frédéric Taminiaux (èggo) primé aux The Entrepreneur Awards

1 Minute(s) de lecture

Organisés par le réseau Top Management, les Entrepreneurs Awards distinguent, chaque année, des dirigeants contribuant à l’entreprenariat à plusieurs niveaux.

Lors de la soirée de gala qui s’est tenu le 17 mai, deux prix ont été décernés :

  • Young Top Manager of the Year  mettant en avant de jeunes dirigeants qui prennent de grandes responsabilités dans une entreprise existante (CEO).
  • Top Founder of the Year récompensant des fondateurs, jeunes ou âgés, qui se consacrent à leur entreprise dans la prospérité et l’adversité.

CEO d’èggo (www.eggo.be) Frédéric Taminiaux a été élu Entrepreneur of the Year 2018, catégorie Young Top Manager. “La confiance, l’audace et le plaisir sont les fondations essentielles sur lesquelles nous continuerons de construire, avec vous, les futurs succès d’èggo”, a-t-il déclaré.

 

2992 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Développement personnel de vos collaborateurs : 5 avantages pour votre entreprise

4 Minute(s) de lecture
Le développement personnel de vos collaborateurs présente différents avantages pour votre entreprise. La mise en place d’une culture d’apprentissage chez vos collaborateurs…
Liège-VerviersNamur

Transmission : 3 méthodes pour définir la valeur de votre entreprise

3 Minute(s) de lecture
Dans notre précédent article, nous avons évoqué le processus de transmission d’une entreprise. Dans la continuité de celui-ci, nous allons désormais aborder…
Namur

Namur : le restaurant Respire ouvre ses portes au sein des infrastructures de BUROGEST

2 Minute(s) de lecture
Le chef Olivier Massinon et son équipe ont officiellement annoncé l’ouverture du restaurant Respire le lundi 10 mai (la terrasse dans un…