Lg-Verviers

Publié le 14-05-2019 | CP.

Transmission d’entreprises : la Sowaccess, la Vlerick Business School et HEC Liège s’associent pour une journée de réflexions

Ce lundi 13 mai, le groupe SOWALFIN, par l’entremise de sa filiale SOWACCESS organisait au château de Colonster, une journée de réflexions autour de la transmission d’entreprise en collaboration avec la Vlerick Business School et HEC Liège. Une première en Wallonie.

L’objectif de cette journée était de dégager des pistes de réflexions afin d’alimenter la croissance externe des entreprises. Car la croissance et la transmission d’entreprises ne connaissent pas de frontières linguistiques ni géographiques, et la création de Transeo1, premier réseau européen dédié à la transmission de PME par la SOWACCESS, les collaborations existantes entre l’Unizo et la SOWACCESS, ou celle de cette journée, démontrent leur pertinence quand on veut mettre l’entrepreneur au centre de sa vision.

La volonté étant de contribuer à mieux faire comprendre les tendances et les enjeux de la transmission d’entreprises.

Cette initiative symbolise une des missions de la SOWACCESS : rassembler des partenaires de grande qualité, aux services des entrepreneurs, pour les accompagner dans leurs démarches d’acquisition et de cession.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑