Liège-Verviers

Transmission d’entreprises : la Sowaccess, la Vlerick Business School et HEC Liège s’associent pour une journée de réflexions

1 Minute(s) de lecture

Ce lundi 13 mai, le groupe SOWALFIN, par l’entremise de sa filiale SOWACCESS organisait au château de Colonster, une journée de réflexions autour de la transmission d’entreprise en collaboration avec la Vlerick Business School et HEC Liège. Une première en Wallonie.

L’objectif de cette journée était de dégager des pistes de réflexions afin d’alimenter la croissance externe des entreprises. Car la croissance et la transmission d’entreprises ne connaissent pas de frontières linguistiques ni géographiques, et la création de Transeo1, premier réseau européen dédié à la transmission de PME par la SOWACCESS, les collaborations existantes entre l’Unizo et la SOWACCESS, ou celle de cette journée, démontrent leur pertinence quand on veut mettre l’entrepreneur au centre de sa vision.

La volonté étant de contribuer à mieux faire comprendre les tendances et les enjeux de la transmission d’entreprises.

Cette initiative symbolise une des missions de la SOWACCESS : rassembler des partenaires de grande qualité, aux services des entrepreneurs, pour les accompagner dans leurs démarches d’acquisition et de cession.

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le VentureLab met ‘La Génération Transition’ en marche

2 Minute(s) de lecture
Le VentureLab, à Liège, lance un nouveau programme cet été : ‘Génération Transition’ s’adresse aux jeunes qui ont envie d’entreprendre pour la transition…
Liège-Verviers

L’ULiège déploie de nouveaux équipements pour les utilisateurs du vélo

2 Minute(s) de lecture
C’est ce jeudi que les nouveaux parkings vélos sécurisés de l’Université de Liège sont inaugurés au Sart Tilman pour répondre aux besoins…
Liège-Verviers

Les Ateliers de la Meuse relancés grâce à Alfeor et à la Wallonie

2 Minute(s) de lecture
C’est un nouveau départ pour les Ateliers de la Meuse à Sclessin: après la faillite prononcée le 30 octobre dernier, ce spécialiste belge…