Wallonie

Publié le 19-03-2020 | CP.

Lutte contre le Coronavirus : appel de Digital Wallonia au secteur du numérique et de l’e-commerce

La plateforme Digital Wallonia regroupe aujourd’hui plus de 2000 entreprises du secteur du numérique et près de 1000 acteurs de l’e-commerce en Wallonie qui disposent de produits et services, mais aussi d’une expertise professionnelle, dont l’activation ou le partage peuvent sans aucun doute offrir des solutions opérationnelles pour aider d’autres entreprises, des citoyens, des écoles, …

L’Agence du Numérique proposent aux entreprises wallonnes actives dans ce secteur de compléter un formulaire pour présenter leurs propositions brièvement et de la manière la plus opérationnelle possible. “Nous insistons sur le fait que l’objectif n’est pas de faire une promotion commerciale pour une offre habituelle. Nous souhaitons valoriser, dans le contexte actuel, des solutions de collaboration, de support et d’entraide au travers des technologies et services de l’écosystème numérique wallon.”

L’Agence du Numérique centralisera les propositions et après une validation par rapport aux objectifs de l’initiative, les relayera au travers de ses réseaux de communication. Une page spécifique sera publiée sur www.digitalwallonia.be avec le lien vers le profil des entreprises et le point de contact indiqué. L’Agence du Numérique assurera également une coordination avec d’autres initiatives du même type.

Pour toute question ou suggestion, merci de passer par l’adresse mail : info@adn.be

Copyright : Urupong


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑