Wallonie

Participez à l’enquête hebdomadaire sur la situation et les besoins des entreprises dans le cadre du coronavirus

1 Minute(s) de lecture

À la demande du gouvernement fédéral, un Economic Risk Management Group a été mis sur pied afin de cartographier les conséquences économiques de la pandémie de coronavirus afin de lutter contre celles-ci. Dans ce cadre, une enquête hebdomadaireest menée conjointement par notre partenaire, l’Union Wallonne des Entreprises, le VOKA et Beci, avec le soutien de la Banque Nationale de Belgique.

Étant donné l’importance de cette initiative, nous vous encourageons vivement à participer à cette enquête de façon régulière. En effet, ces informations permettront aux autorités de mettre en place et d’adapter les mesures les plus appropriées de soutien aux entreprises. Attention, cette enquête est uniquement destinée aux CEOdes entreprises wallonnes.

Lien vers l’enquête


Répondre à ce questionnaire ne vous prendra qu’entre 3 et 5 minutes. Les réponses sont totalement anonymes. D’avance, nous vous remercions vivement pour votre participation.

Cette cinquième enquête sera clôturée ce mardi 21 avril à minuit.

Copyright :  terovesalainen

4404 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Plus de la moitié des entreprises belges roulent en véhicule d’occasion

2 Minute(s) de lecture
Les entreprises belges intègrent de plus en plus des véhicules d’occasion dans leur parc automobile, selon un sondage réalisé auprès de 300…
Wallonie

Impact de l'IA : près d'un tiers des Belges craignent de perdre leur emploi...

2 Minute(s) de lecture
75 % des Belges s’attendent à ce que des emplois disparaissent en raison de l’essor fulgurant de l’intelligence artificielle. 30 % d’entre…
Wallonie

Absence au travail pour exercer une fonction politique : que dit la loi ?

2 Minute(s) de lecture
À l’issue des élections du 9 juin 2024, de nombreux travailleurs se retrouvent peut-être dans la position de devoir jongler entre leur…