Lg-Verviers

Publié le 11-09-2020 | CP.

Un réfugié et un chef liégeois à la découverte des saveurs d’ici et d’ailleurs

Fondée par l’entrepreneure liégeoise Nadine Lino, Live in Color est une association oeuvrant pour l’intégration des jeunes réfugiés et leur famille dans une optique de mieux vivre ensemble.

A l’heure de fêter ses 5 ans, l’ASBL propose un nouveau concept de cuisine à emporter mettant le partage d’expérience et l’interculturalité à ‘honneur.

Dans ce cadre, un réfugié syrien, Hachem Almanaijed, et un chef liégeois, Joël Rademaker, ont accepté de partager leurs savoirs pour proposer une expérience culinaire originale.

Originaire de Damas, Hachem Almanaijed a quitté sa ville natale en 2014 sous la menace des bombardements avec les recettes de sa grand-mère pour seul bagage. Toujours aussi passionné par la cuisine,  il est aujourd’hui citoyen/réfugié liégeois et professeur de français langue étrangère.

Chef cuisiner à la tête du traiteur “Les Cours” et de nombreux établissements liégeois, Joël Rademaker est de son côté toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouvelles recettes et de s’investir dans l’humanitaire.

Concrètement :

  • Le duo vous propose de découvrir  les délices d’une table syrienne (8 plats différents).
  • Vous choisissez votre date  : dernier week-end de septembre OU premier week-end d’octobre
  • Vous retirez votre commande chez Live in Color (Liège) ou Traiteur les Cours (Battice) – livraison possibles pour plus de 6 menus

Infos & Commande : www.lic-org.be/cuisinedailleurs

Pour chaque repas commandé, plus de 10 € seront reversés à Live in Color.

 

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑