Liège-Verviers

L’entreprise Skechers cherche 150 travailleurs immédiatement

1 Minute(s) de lecture

Afin de faire face à la demande de plus en plus grandissante, Skechers souhaite recruter plus de 150 personnes en intérim pour les mois à venir pour son centre de distribution situé en région liégeoise.

Afin d’accélérer le processus de recrutement, l’agence d’intérim TeamOne a décidé d’organiser une journée « Job Day » le 8 février à l’Union Nautique (Parc de la Boverie à  Liège).

« Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques, volontaires et motivées » souligne Olivier Vaneetveld Managing Director de TeamOne. « Les candidats retenus se verront invités à une séance d’information suivie d’un briefing au sein du centre de distribution avant d’intégrer leur poste. Les autres intégreront une réserve de recrutement ».

Parmi les profils recherchés, on retrouve majoritairement des préparateurs de commandes et des magasiniers ainsi que quelques caristes. Skechers est une marque de chaussures, de vêtements et d’accessoires.

« En 2021, nous sommes ravis d’avoir permis à plus de 600 intérimaires de signer un contrat à durée indéterminée chez l’un de nos clients, tous secteurs confondus. Plus des 70 % de ces derniers concernent évidemment la logistique » conclut Olivier Vaneetveld.

3805 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Une campagne offensive en faveur des acteurs durables locaux

1 Minute(s) de lecture
« Les circuits courts ont connu un succès fulgurant au début de la crise sanitaire, mais aujourd’hui, certains producteurs, transformateurs, magasins à la…
Liège-Verviers

Une nouvelle tour à Coronmeuse : le projet Rives Ardentes prend de la hauteur

1 Minute(s) de lecture
Rives Ardentes, c’est le futur éco-quartier qui s’étend entre la Meuse et la Darse, au niveau du site de Coronmeuse à Liège,…
Liège-VerviersNamur

Les allocations en cas de crédit-temps diminuent à partir de ce 1er février

3 Minute(s) de lecture
Lors de l’élaboration du budget en octobre dernier, le gouvernement a décidé d’économiser sur les allocations de crédit-temps et de congés thématiques….