Non classéWallonie picarde

Tournai : Maison Expo dépose ses valises jusque fin juin aux Bastions

1 Minute(s) de lecture

Nous avions quitté Eric Delonnette en 2020 sur un succès tonitruant pour la seconde édition de son salon de la construction Belhabitat.

Entretemps, la crise sanitaire est passée par là mais cette dernière n’a pas réussi à stopper les ardeurs de notre entrepreneur de Wallonie picarde !

Les conditions n’étaient plus propices à la tenue saine d’un salon ? Eric Delonnette ne s’en est guère soucié et a décidé de dépoussiérer son concept afin de créer un POP UP Store au cœur des Bastions, dédié à l’aménagement et la rénovation des maisons. Depuis le 19 février 2022, les visiteurs peuvent ainsi déambuler librement à travers les allées de MAISON EXPO afin d’y puiser l’inspiration et l’envie de réaliser des travaux au sein de leur maison.

L’ingéniosité autour du projet Maison Expo se situe dans la combinaison audacieuse des espaces d’exposition mélangeant différents savoir-faire d’entreprises locales diverses. Cela permet de mettre en exergue la cohésion qui règne entre les exposants au sein du Pop Up Store.

Le visiteur est au centre de toutes les attentions et Maison Expo l’a bien compris. Le choix lui est ainsi laissé d’être informé directement sur les produits proposés grâce aux conseillers présents sur les lieux. Néanmoins, il lui est également possible de simplement s’inspirer ou de se renseigner au choix, sur les produits, sur l’artisan ou encore de fixer un rendez-vous avec un artisan afin de discuter plus amplement de son projet, le tout grâce à un système de scan présent sur chaque espace d’exposition.

Avec plus de 30 exposants dès la première édition, Maison Expo affiche complet et peut se targuer de mettre à l’honneur des sociétés locales. Par ailleurs, Eric Delonnette ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Suite à une demande importante, il a décidé de dupliquer son concept au centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis. Dans l’optique de garder une dimension locale, la plupart des entreprises présentes seront issues du vivier mouscronnois.

Plus d’informations : info@maisonexpo.be

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie picarde

D interieur se renforce à la tête

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise de fabrication de meubles sur mesure D interieur (www.D-interieur.be), basée à Estaimpuis, accueille une nouvelle force vive dans ses rangs. A…
Wallonie picarde

Après Barry, Wapi Services ouvre un second bureau d’assurances à Rumes !

1 Minute(s) de lecture
Depuis le 16 mai passé, les habitants de Rumes ont eu l’occasion de voir un nouveau bureau pointer le bout de son…
Wallonie picarde

JOINDRE L’UTILE À L’AGRÉABLE en aidant la Fondation Paul Duhem

1 Minute(s) de lecture
Créée en 2016, la Fondation Paul Duhem est installée à Quevaucamps (Beloeil). Elle a pour mission la promotion, la protection et la…