Brabant wallon

Axel Boitel succède à René Branders à la présidence de la CCIBW…

1 Minute(s) de lecture

Ce lundi 28 novembre 2022, lors de la réunion du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce & d’Industrie du Brabant wallon, René Branders a cédé son mandat de président à Axel Boitel.

Après 9 années d’investissement optimiste à la présidence de la CCIBW, René Branders, CEO de FIB Belgium, va désormais se préparer à ses futures fonctions à la tête de la FEB dès la fin mars 2023.

Pour lui succéder à la présidence, le Conseil d’Administration a élu à l’unanimité le COO du Groupe GANTREX, Axel Boitel.

Administrateur de la CCIBW depuis 2019, le jeune COO du Groupe GANTREX, basé à Nivelles, s’enthousiasme de pouvoir mettre ses compétences et ses valeurs humaines au service de la Chambre, de son personnel, de ses partenaires, de son Conseil d’Administration mais aussi, surtout, de ses membres et futurs membres, et de perpétuer ainsi l’excellent travail réalisé ces dernières années tout en insufflant un vent de fraîcheur avec, en point d’orgue, la mise en place d’une nouvelle vision stratégique pour les années à venir.

Ce 28 Axel Boitel, COO Gantrex. (à gauche) a succédé à René Branders (FIB) à la Présidence de la CCIBW

Si Axel Boitel prend ses fonctions dès ce 28 novembre, le passage de flambeau sera organisé lors du cocktail de Nouvel An de la CCIBW, le lundi 16 janvier 2023. Ce sera l’occasion de remercier le past président, René Branders et de présenter au réseau le nouveau président, Axel Boitel.

Le Conseil d’Administration, la Directrice, l’équipe et le réseau de la CCIBW souhaitent un enrichissant mandat de président à Axel Boitel !

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Brabant wallon

Acquisition de Digiteal par la société norvégienne Aera Payment & Identification

2 Minute(s) de lecture
De grands acteurs nordiques de la grande distribution, NorgesGruppen et Coop Norge, ont conclu une alliance avec Colruyt Group et Credendo afin…
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…