Brabant wallon

Un nouveau directeur pour Securex Consulting : Sébastien Cobut

1 Minute(s) de lecture

Securex, partenaire en matière d’emploi et d’entrepreneuriat, annonce que Sébastien Cobut prendra la fonction de directeur de Securex Consulting. M. Cobut, qui peut se targuer d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur du conseil en RH, prendra ses fonctions chez Securex à partir de ce 1er mars..

Sébastien Cobut rejoint Securex, partenaire en entrepreneuriat et emploi, après un riche parcours professionnel. Il a notamment dirigé plusieurs sociétés de conseil en RH, principalement axées sur le recrutement et la gestion des talents. Il rejoint Securex après avoir travaillé chez Talogy, anciennement Cubiks PSI, où il était Country Manager Belgique & Luxembourg depuis 2018. Auparavant, Sébastien Cobut a occupé des hauts postes de direction pendant de nombreuses années, entre autres, chez Connected Minds, Ntrinsic, TRANSEARCH et VOLT.

Kristof Benoit, General Manager Business Development & International chez Securex : «Securex se distingue sur le marché belge des RH par sa large gamme de services intégrés, qui vont bien au-delà de l’administration. C’est là que nos services de conseil dans les domaines du versement des salaires et de la politique du personnel, de la formation, de l’outsourcing, etc. démontrent de plus en plus leur valeur ajoutée. Je suis convaincu que Sébastien Cobut, fort de son profil spécifique et son expérience, est l’homme idéal pour poursuivre le développement des activités de Securex Consulting. Une mission importante, car ces activités de conseil constituent un pilier important de la stratégie de croissance de Securex.»

Sébastien Cobut à propos de sa nouvelle fonction : «C’est donc avec une ambition saine que je dirigerai et développerai la branche Consulting au sein de Securex. En misant également pleinement sur la personnalisation et l’expertise pluridisciplinaire de nos services de conseil, nous continuerons plus que jamais à soutenir et décharger nos clients-employeurs en ces temps difficiles.»

Nicolas Van Ro, qui a cumulé ces deux dernières années les postes de directeur Securex Consulting et de directeur des ventes chez Securex, se concentrera désormais exclusivement sur ce dernier.

4335 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…
Brabant wallon

LES INVITES : Nicolas Filali, Nicolas Pardonge et Laurent Van Haeren, un trio d’esprits inventifs pour la Ferme de Willambroux...

7 Minute(s) de lecture
« Notre idée de départ était de trouver un bâtiment pour y proposer des espaces de bureaux à partager, mais elle évolué lorsque…
Brabant wallon

ETRE GOURMET : des bières pour tous les palais et toutes les occasions...

3 Minute(s) de lecture
La Belgique est une terre de brasseries et de micro-brasseries par excellence. On n’y compte plus les passionnés qui se penchent sur…