Liège-Verviers

Quatre jours pour fêter les 2 ans de la Grand’Poste à Liège

1 Minute(s) de lecture

Fer de lance du District Créatif de Liège, la Grand Poste souffle déjà ses deux bougies. Diverses activités sont organisées du 8 au 11 septembre, tant pour les professionnels que pour le grand public : portes ouvertes, visites guidées, comedy club, blind test, vernissage et une grande soirée d’anniversaire dans l’espace de coworking.

La Grand Poste ouvrira ainsi ses portes pendant deux journées les 8 et 9 septembre. L’idée est de permettre à ceux qui n’en ont pas encore eu l’occasion de découvrir les mille et une activités qui y sont organisées chaque jour. Un véritable voyage immersif à travers les 8000 mètres carrés du bâtiment est proposé, emmenant les participants à la découverte du coworking, du Food Market, du Rooftop et de sa vue somptueuse, de la brasserie artisanale qui se trouve au sous-sol ou encore du département journalisme de l’Université de Liège.
Ces deux journées de portes ouvertes seront aussi l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les nombreux entrepreneurs et entrepreneuses qui développent leur projet ou leur start-up avec passion depuis la Grand Poste. Si les visites du vendredi 8 septembre s’adressent plutôt à un public de professionnels, elles sont entièrement destinées au grand public le lendemain et organisées en collaboration avec les guides de l’Office du Tourisme de la ville de Liège, dans le cadre des Journées du Patrimoine.

Diverse activités sont programmées : une conférence sur la créativité numérique dans le coworking suivie d’un lunch au Food Market (le 8/9), une soirée stand-up dans la Cour du Food Market (le 8/9), un blind test animé par Nicolas Charlier sur le Roocop (le 10/9) ou encore le vernissage de l’exposition de la plasticienne Françoise HoBois dans le Food Market (le 11/9).
Last but not least, une grande fête d’anniversaire sous la forme d‘une soirée musicale le samedi 9 septembre avec plusieurs ambiances.

(Photo Grand’Poste)

4404 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Voici les premiers projets de ‘Liège, ville apprenante de l’Unesco’

2 Minute(s) de lecture
Après l’annonce en février dernier de la sélection de Liège parmi les nouvelles ‘villes apprenantes de l’UNESCO’, les autorités de la Ville…
Liège-Verviers

Les aéroports de Maestricht, Liège et Aix-la-Chapelle reliés par des vols électriques

1 Minute(s) de lecture
Electrifly, un projet pionnier de l’aviation électrique, proposera du 1er juillet au 31 août 2024 des vols électriques ouverts au public dans…
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

D’Ariane à Maia Consulting, le cabinet de conseil en marketing spécialisé est boosté par l’IA

2 Minute(s) de lecture
À l’aube de son 4ème anniversaire, le cabinet de conseil en marketing spécialisé pour les PME B2B innovantes Ariane Consulting est devenu…