Hainaut

GRAUX installe des bornes de recharges de véhicules électriques à disposition de ses visiteurs

1 Minute(s) de lecture

Dans la continuité de sa démarche en faveur de la responsabilité sociétale et environnementale, l’entreprise GRAUX, située à Momignies, a récemment pris l’initiative d’investir dans six bornes électriques de 22 kilowatts, qui sont directement connectées à son parc de panneaux photovoltaïques d’une capacité totale de 90 mégawatts. Ces bornes électriques spécialement conçues permettent aux visiteurs de GRAUX de recharger leur véhicule électrique de manière pratique et respectueuse de l’environnement.

Grâce à cette configuration innovante, l’énergie produite par les panneaux photovoltaïques de GRAUX peut être utilisée immédiatement pour soutenir la mobilité durable. Les visiteurs de l’entreprise peuvent ainsi s’y rendre en toute tranquillité, sachant qu’ils auront la possibilité de recharger leur véhicule électrique pendant leur séjour sans avoir à se soucier de l’autonomie de leur batterie, puisqu’ils repartiront avec une batterie pleinement chargée, prêt à continuer leur voyage sans le moindre souci. Cette initiative s’inscrit dans l’engagement en faveur d’un avenir plus propre et plus durable, tout en offrant un service de qualité à nos visiteurs.

4427 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Interview François-Xavier Wauters (Plastic Wauters): "Un nouveau bâtiment qui nous permettra d'élargir notre offre"

2 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de la réunion estivale des trois CCI Link’s (Charleroi, Centre et Mons) de la CCI Hainaut, l’entreprise Plastic Wauters…
HainautLiège-Verviers

En rachetant Nubeo, NSI renforce son expertise Odoo et son ancrage dans le Hainaut

2 Minute(s) de lecture
NSI, un acteur majeur du conseil et des services informatiques en Belgique, a annoncé mercredi le rachat de Nubeo, une société basée…
Hainaut

iTeos ou à l'aube des immunothérapies pour lutter contre le cancer

3 Minute(s) de lecture
INTERVIEW de Maryse BRAIT, DirectoriTeos Therapeutics Propos recueillis par Tatiana HAMAIDE, CCI Hainaut. Quel est l’avenir de votre secteur ?Le cancer reste…