Namur

Le Domaine des Grottes de Han recrute 200 saisonniers

1 Minute(s) de lecture

Le Domaine des Grottes de Han, qui a accueilli 325.000 visiteurs l’an dernier, prépare la nouvelle saison. Les besoins en recrutement s’élèvent à un peu plus de 200 candidats pour différents postes.
Avec cet objectif en point de mire, le Domaine s’associe au Centre de compétence Forem Tourisme pour recruter et former de nouveaux talents au sein même du site.

Pour rappel, cette attraction incontournable de la région namuroise comprend notamment une grotte classée 3 étoiles au Guide Vert Michelin et un parc animalier de 250 hectares, au cœur de l’Unesco Global Geopark Famenne-Ardenne.

Une séance d’information est organisée sur place le jeudi 18 janvier à 10h à destination des demandeurs d’emploi qui pourront découvrir les profils recherchés et comment cette formation intensive ouvre les portes à divers postes passionnants.

(Photo Domaine des Grottes de Han)

4276 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

L’art de la négociation, ça s’apprend !

1 Minute(s) de lecture
La 12e édition des Négociales Belgique s’est tenue récemment au Campus 2000 de la Haute École de la Province de Liège, centre…
Liège-VerviersNamur

Les 8 règles incontournables pour sécuriser vos données

1 Minute(s) de lecture
Les entreprises sont malheureusement de plus en plus souvent les victimes de cyberattaques, avec des conséquences parfois très graves. Perte de données,…
Liège-VerviersNamur

Le spécialiste de la dépollution des sols par désorption thermique in situ se renforce en Wallonie

2 Minute(s) de lecture
L’assainissement des sols constitue un enjeu majeur, non seulement sur les anciens sites industriels mais également par exemple sur les sites accueillant…