Brabant wallon

Nouveau CIO pour Securex…

1 Minute(s) de lecture

Le prestataire de services RH Securex annonce que Michaël Boeckx occupera, dès aujourd’hui, la fonction de Chief Information Officer (CIO) au sein du Groupe Securex international. En tant que CIO, il rejoint le comité de direction et rapporte directement au CEO, Filip Baptist. 

Michaël Boeckx rejoint Securex suite à une précédente expérience au sein du Groupe NRB depuis 2018, où il était actif en tant que membre de la direction et où il a occupé plusieurs postes : CTO, CSO et COO Infra. Il a développé 20 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information au sein de diverses multinationales, notamment NRB Group, VF Corporation, IRIS ICT, IBM et Pentair Water Europe.  

D’après Filip Baptist, le profil de Michaël Boeckx est idéal pour diriger le département informatique et ainsi jouer un rôle crucial dans les transformations qui préparent Securex pour l’avenir. “Grâce à ses solides compétences et à ses nombreuses années d’expérience dans des entreprises multinationales, il sera certainement également une valeur ajoutée dans l’équipe de direction ambitieuse du Groupe Securex“, estime-t-il.

4276 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Poncho : en collaboration avec le Forem, le nouvel établissement de Waterloo va recruter quelque 40 collaborateurs...

1 Minute(s) de lecture
Le groupe Art Blanc recherche 37 collaborateurs pour son nouveau restaurant à Waterloo dès le mois d’avril 2024. Cet acteur de l’HoReCa…
Brabant wallonHainautLiège-Verviers

Qui sont les jeunes entrepreneurs durables plébiscités par la Fondation pour les Générations Futures ?

6 Minute(s) de lecture
La Fondation pour les Générations Futures a récemment mis en exergue les jeunes entrepreneurs durables lauréats Prototyping the Future 2024 et SE’nSE…
Brabant wallon

Go vélo 2024 : 7 associations et entreprises du Brabant wallon bénéficieront du programme de Pro Velo

1 Minute(s) de lecture
GO vélo est un programme de Pro Velo*, en vue d’inciter les travailleurs à enfourcher leur vélo… Soutenu par le Brabant wallon, « Go Vélo »…