Brabant wallon

Poncho : en collaboration avec le Forem, le nouvel établissement de Waterloo va recruter quelque 40 collaborateurs…

1 Minute(s) de lecture

Le groupe Art Blanc recherche 37 collaborateurs pour son nouveau restaurant à Waterloo dès le mois d’avril 2024. Cet acteur de l’HoReCa et de l’événementiel en Brabant wallon et à Bruxelles a fait appel au Forem pour soutenir ce recrutement d’ampleur. Ce lundi 11 mars, le concept du restaurant sera exposé lors d’un jobday qui permettra aux candidats de se présenter, au bar de l’Amusoir à Waterloo. L’inscription requise se fait via le site du Forem.

Depuis 6 ans, le groupe Art Blanc se spécialise dans l’événementiel et la restauration à Bruxelles et dans le Brabant wallon. Parmi leurs établissements, on retrouve notamment les restaurants l’Amusoir, la Cocotte belge et les Brasseries Georges ainsi que les nightclubs Mirano et Spirito. 

Le groupe engage actuellement 500 personnes dans ses 11 établissements. Pour ce printemps 2024, il relève un nouveau défi : la reprise et la rénovation d’un restaurant à Waterloo dont la carte sera élaborée par le chef doublement étoilé Yves Mattagne. Afin de préparer le lancement de ce nouvel établissement, Art Blanc a donc fait appel au soutien du Forem pour l’engagement de collaborateurs.

Les profils recherchés sont les suivant : 8 chefs de rangs, 7 commis de salle et/ou de cuisine, 2 stewards/hôtesses, 2 barmans, 2 managers, 3 chefs de partie et 3 plongeurs. La plupart de ces métiers sont en pénurie de main-d’œuvre. Le groupe recherche également des profils plus spécifiques de la restauration : directeur, chef et sous-chef, rôtisseur, entremétier et saucier. Pour compléter cette brigade, le nouvel établissement accueillera 5 étudiants pour travailler le weekend…

Infos pratiques :

Jobday restaurant « Poncho » 

  • Le lundi 11 mars de 14h à 18h  
  • Au bar de l’Amusoir : Chaussée de Bruxelles 123 – 1410 Waterloo
  • Inscription avant le 8 mars via agenda.leforem.be

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Brabant wallon

Acquisition de Digiteal par la société norvégienne Aera Payment & Identification

2 Minute(s) de lecture
De grands acteurs nordiques de la grande distribution, NorgesGruppen et Coop Norge, ont conclu une alliance avec Colruyt Group et Credendo afin…
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…