Brabant wallon

Easi : et de 10 !

2 Minute(s) de lecture

Pour la dixième année consécutive, la Vlerick Business School en collaboration avec ‘Great Place To Work’, l’autorité mondiale en matière de culture organisationnelle, a élu Easi meilleur lieu de travail de Belgique, dans la catégorie petites et moyennes entreprises (PME) !

Chaque année, l’Institut Vlerick et ‘Great Place to Work’ publient un classement des « Meilleurs lieux de travail en Belgique ». Concrètement, un vaste sondage est réalisé auprès des employés des entreprises participantes, pour examiner la manière dont ils considèrent le niveau de confiance, de fierté et de collégialité au sein de leur compagnie. Ainsi, ce classement est principalement établi sur base de l’opinion des employés. Cette année encore, l’entreprise informatique, Easi, principalement basée à Nivelles et Leuven, se retrouve sur la première marche du podium.

De 20 à 500 employés en 25 ans !

« Cette dixième victoire ne pouvait pas mieux tomber. Nous fêtons justement cette année les 25 ans d’Easi, et c’est remarquable de penser que nous avons commencé avec seulement 20 employés. Aujourd’hui, nous sommes sur le point de dépasser la barre des 500. Nous sommes fiers du chemin que nous avons parcouru, et nous le devons entièrement à nos employés. Ils sont notre force, notre moteur. C’est grâce à leur dévouement que nous avons décroché le titre de « meilleur lieu de travail » depuis 10 ans. Nous sommes ravis de constater à quel point ils apprécient de travailler chez Easi » explique Jean-François Herremans, co-CEO d’Easi.

En effet, l’entreprise informatique a atteint un taux de satisfaction de ses collaborateurs de 96% ! Avec une nouvelle acquisition en décembre 2023, Easi ne cesse de se développer avec de nouveaux objectifs en tête. D’ici 2026, elle vise à atteindre les 750 employés. « Cette croissance reflète non seulement notre succès en tant qu’entreprise, mais souligne également notre engagement à créer un environnement de travail positif et épanouissant pour tous » complète Jean-François Herremans.

Une nouvelle catégorie pour l’année prochaine

Chaque jour, Easi s’engage à améliorer le bien-être de ses collaborateurs et à favoriser leur épanouissement professionnel. “Ce résultat confirme que nos efforts pour placer nos collaborateurs au premier plan portent leurs fruits“, précise Thomas Van Eeckhout. “Nous sommes conscients que nos chances de remporter ce prix pour la onzième fois sont plus minces que les années précédentes, car nous allons concourir dans une catégorie supérieure aux côtés de grandes entreprises bien établies dans le classement. Cependant, notre participation à cette compétition est avant tout pour nos employés, afin de leur témoigner notre reconnaissance pour le travail qu’ils accomplissent au quotidien“, ajoute Thomas Van Eeckhout, Co-CEO d’Easi.

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Brabant wallon

Acquisition de Digiteal par la société norvégienne Aera Payment & Identification

2 Minute(s) de lecture
De grands acteurs nordiques de la grande distribution, NorgesGruppen et Coop Norge, ont conclu une alliance avec Colruyt Group et Credendo afin…
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…