Brabant wallon

CBC : solutions intégrées pour entrepreneurs et détenteurs de patrimoine

2 Minute(s) de lecture

Pour s’adapter aux besoins évolutifs de sa clientèle de plus en plus digitale, CBC Banque & Assurance lance 2 services innovants. Family Capital Solutions et la Banque Privée Digitale. Ces deux nouveautés placent CBC en avant de la modernisation de la gestion patrimoniale en Belgique, offrant des solutions adaptées à un public varié.

Le service Family Capital Solutions repose sur une approche holistique des besoins et projets des entrepreneurs et de leur famille.

Concrètement, le spectre est large. L’entrepreneur aura un point de contact unique qui fera appel aux équipes spécialisées au sein de CBC, afin d’apporter une solution de pointe et rapide aux questions soulevées. Spécialistes Corporate ou Private, fiscaux ou patrimoniaux : avec la création de Family Capital Solutions, CBC met à la disposition de ses clients des équipes transdisciplinaires en fonction des priorités de ceux-ci.

Que les clients aient besoin d’aide pour la valorisation de leur entreprise ou de soutien lors de fusions/acquisitions, de l’appariement, de la gestion des revenus générés par l’entreprise ou de sa trésorerie, ils pourront désormais compter sur une vraie équipe dédiée à leur service . Et ce systématiquement en regard des objectifs patrimoniaux de l’interlocuteur, qu’il s’agisse de ses placements ou de sa planification successorale.

Conjointement, CBC ouvre à ses clients le Digital Private Banking, une nouvelle solution qui combine le meilleur de la Banque Privée et de la technologie. CBC Digital Private Banking entend fournir à ses clients un service plus flexible tout en conservant une relation profondément humaine, loin de l’image du « robot conseiller ».

Accessible à partir d’un seuil de 250,000 € de capital, et bénéficiant d’un tarif adapté par rapport aux conventions Banque Privée classiques, elle répond aux attentes de flexibilité et de proactivité exprimées aujourd’hui par les Wallons et Bruxellois.

Cette nouvelle offre digitale mobilise les compétences et l’expérience de l’équipe de banquiers privés répartis au sein des différents Centres de Private Banking CBC à travers la Wallonie et Bruxelles.

Ce service digital offre une gamme de produits d’investissements aussi large que dans la Banque Privée traditionnelle. Xavier Falla, Directeur Général Banque Privée & Wealth Management, précise que CBC conserve, en outre, l’ensemble de ses Centres en Wallonie et à Bruxelles. ​

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Brabant wallon

Acquisition de Digiteal par la société norvégienne Aera Payment & Identification

2 Minute(s) de lecture
De grands acteurs nordiques de la grande distribution, NorgesGruppen et Coop Norge, ont conclu une alliance avec Colruyt Group et Credendo afin…
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…