Liège-Verviers

Leodium : le nouveau gin 100% liégeois

1 Minute(s) de lecture

Leodium, c’est le projet fou de trois jeunes entrepreneurs… ardents !  Jeunes car  ils ont tout juste 21 ans.  Trois amis qui avaient l’envie et l’ambition de remettre au goût du jour une boisson d’antan. C’est aujourd’hui chose faite avec leur gin aromatisé à la rhubarbe, à la figue et à la lavande. Une boisson, soulignons-le, qui a été certifiée bio.
Le lancement s’est fait il y a quelques jours. Les bouteilles sont déjà disponibles dans plusieurs commerces liégeois.

Pourquoi Leodium ?

“Leodium est l’ancien nom utilisé pour la ville de Liège. Ce nom a été formé à l’époque Mérovingienne. L’appellation “Leodium” n’est pas fréquente et donc seuls les plus curieux sauront faire le lien entre notre nom et la ville de Liège.”

Pourquoi ce design de bouteille ?

“Nous avons voulu créer une bouteille originale. Pour ce faire, nous avons fait appel a une jeune société liégeoise nommée Jellyfish Creative Studio , qui a assuré le design de notre bouteille et la réalisation de notre site web de A à Z. Après plusieurs meetings avec Joao, Jimmy et Eric, nous avons su partager notre vision des choses et nous nous sommes donc tous retrouvés sur la même longueur d’onde. Nous voulons proposer un gin jeune, dynamique, mais très classe et élégant.”

Plus d’infos : www.leodiumgin.be

4348 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’ETA Jean Gielen mise sur la générosité pour un projet favorable au bien-être de ses collaborateurs

1 Minute(s) de lecture
L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen (ETA), basée à Waremme, a récemment été sélectionnée pour un projet ‘LAPCAP48 with CBC’ centré sur…
Liège-Verviers

La chaîne Van der Valk compte un hôtel de plus, à Spa cette fois

2 Minute(s) de lecture
Voilà une nouveauté dans le secteur du tourisme : le Radisson Blu Spa Hotel devient le Van der Valk Spa Hotel. La célèbre…
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…