Liège-Verviers

XLG : plus de 400 collaborateurs à pied d’oeuvre sur des chantiers liés aux inondations

1 Minute(s) de lecture

Intégrée au sein du groupe XLG, la société Damage Control est spécialisée dans les interventions après sinistre. Elle intervient traditionnellement après les incendies, inondations ou tempêtes pour sécuriser, nettoyer et assainir les bâtiments sinistrés.

Depuis les récentes inondations qui ont touché le sud du pays, les différents bureaux de l’entreprise (Liège, Libramont, Charleroi et Bruxelles) sont bien évidemment à pied d’œuvre, sans discontinuer, pour venir en aide aux personnes et entreprises sinistrées.

Les équipes  composées normalement d’une cinquantaine de collaborateurs permanents, ont été renforcées par les départements Industry et Facility de la société mère XLG, pour porter les effectifs à plus de 400 personnes. Pour venir en aide aux sinistrés, un grand nombre d’employés et d’ouvriers n’ont d’ailleurs pas hésité à annuler leurs jours de congé.

XLG a également acheté une centaine d’aspirateur à eau, des Karchers, des déshumidificateurs, ou encore des groupes électrogènes pour augmenter sa capacité d’action, en particulier sur Liège.

Malgré les renforts, Damage Control ne pourra absorber ces demandes que sur une longue période. Le nettoyage de tous ces sinistres s’étalera sur une période de plusieurs semaines.

4348 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’ETA Jean Gielen mise sur la générosité pour un projet favorable au bien-être de ses collaborateurs

1 Minute(s) de lecture
L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen (ETA), basée à Waremme, a récemment été sélectionnée pour un projet ‘LAPCAP48 with CBC’ centré sur…
Liège-Verviers

La chaîne Van der Valk compte un hôtel de plus, à Spa cette fois

2 Minute(s) de lecture
Voilà une nouveauté dans le secteur du tourisme : le Radisson Blu Spa Hotel devient le Van der Valk Spa Hotel. La célèbre…
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…