Liège-Verviers

BDO Battice a inauguré ses nouvelles infrastructures

1 Minute(s) de lecture

BDO Battice s’est lancé en 2013 dans un ambitieux projet ; celui d’agrandir ses bureaux.
 De nouvelles salles de réunion, une nouvelle réception, une décoration contemporaine MAIS moins de postes de travail pour ses collaborateurs !

Pour concevoir un environnement de travail où le nombre de places assises est inférieur au nombre de collaborateurs, BDO a optimalisé l’espace existant, créé de nouvelles zones de travail mais aussi implémenté de nouvelles méthodes de travail telles que  Flex Office, Clean Desk ou Less Paper.

Implanté depuis plus d’une vingtaine d’années à Battice, BDO y dispose désormais d’un bâtiment offrant une capacité de 90 postes de travail. De quoi accueillir les ambitions du cabinet qui espère employer encore une trentaine de personnes d’ici 2020.

BDO Battice en quelques chiffres
BDO Battice compte actuellement 55 collaborateurs et  500 clients actifs. Bénéficiant de sa situation géographique, BDO Battice est également actif dans la région germanophone.

BDO en bref
BDO occupe la 5ème place mondiale dans le domaine de l’Audit, de l’Expertise Comptable et du Conseil, et ce, tant en Belgique qu’à travers le monde. Sous la forme d’une fédération de cabinets indépendants, BDO est actif dans 144 pays avec plus de 56.500 experts au service de ses clients. BDO Belgique est réparti sur 9 sièges.

4348 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’ETA Jean Gielen mise sur la générosité pour un projet favorable au bien-être de ses collaborateurs

1 Minute(s) de lecture
L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen (ETA), basée à Waremme, a récemment été sélectionnée pour un projet ‘LAPCAP48 with CBC’ centré sur…
Liège-Verviers

La chaîne Van der Valk compte un hôtel de plus, à Spa cette fois

2 Minute(s) de lecture
Voilà une nouveauté dans le secteur du tourisme : le Radisson Blu Spa Hotel devient le Van der Valk Spa Hotel. La célèbre…
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…