Namur

Kitchen Market ouvre son e-shop

1 Minute(s) de lecture

Après la refonte complète du réseau Euro Center en 22 points de vente Kitchen Market, la nouvelle enseigne lance une plate-forme de shopping en ligne.

En quelques clics, il est désormais possible de commander des appareils électroménager, des accessoires de cuisine Alice Délice et des bons cadeaux. Les cours de cuisine peuvent également être réservés par le biais de cette nouvelle plateforme.

La livraison, à l’adresse indiquée au moment de la commande, se fait dans les 24 à 48h pour le petit électroménager et endéans les 72h pour le gros électroménager qui sera installé et raccordé par les équipes de Kitchen market.

L’enlèvement en magasin est également une option : il est possible dans l’heure si l’article est de stock sinon dans les 48h.

Développé par l’agence IdWeaver, l’interface intuitive de l’e-shop offre une navigation fluide tant sur desktop que sur tablettes et mobiles. Frédéric Taminiaux, directeur général de Kitchen Market : « La proximité avec nos clients a toujours fait partie de nos fondamentaux. Avec ce nouvel e-shop, nous poursuivons dans le même esprit en mettant tout notre assortiment à portée immédiate de nos clients et en leur permettant de passer commande en deux temps, trois mouvements. Notre site regorge d’informations, d’idées, de recettes de cuisine,… et maintenant un e-shop, de quoi garder le contact et conserver la relation de proximité qui nous tient tant à cœur  ».

 

 

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…