Brabant wallon

BelgoSweet : un prix “Coup de Coeur” à Paris

1 Minute(s) de lecture

Depuis 1988, BelgoSweet propose des confiseries et chocolats belges personnalisés avec les logos et les noms des entreprises. La société fait appel à des fournisseurs belges reconnus pour la qualité supérieure de leurs produits, tels que Léonidas et Jules Destrooper.

Aujourd’hui, BelgoSweet annonce que les membres du jury indépendant du salon Pack & Gift à Paris ainsi que le public (vote en ligne) ont élu leur Prix coup de coeur qui n’est autre que  les pommes marquées à l’encre alimentaire naturelle de la société. “Le motif, la marque ou le logo peuvent être imprimés en blanc sur une surface de 40 * 40 mm”, précise Guy Desseaux, Managing Director, qui affiche 40 années d’expérience dans les “bonbons et chocolats”.

Le concept, sain et original, sera aussi présenté au salon OMYAGUE, de Paris, le 21 septembre auquel la société participera avant de proposer ses produits sur d’autres Salons internationaux encore, en 2017, comme “Haptica” (Bonn), au mois de mars…

 

IMG_0454

 

Rue des Saules, 52 à 1380 Ohain – Tél : 02/351.55.55 – www.belgosweet.be

341 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

16è édition de Mind & Market, pour « connecter l’innovation avec le marché »...

2 Minute(s) de lecture
A Louvain-la-Neuve, ce mardi 23 avril, se tenait la 16è édition du Forum « Mind & Market » dont l’objectif est, indiquent les organisateurs…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Brabant wallon

Acquisition de Digiteal par la société norvégienne Aera Payment & Identification

2 Minute(s) de lecture
De grands acteurs nordiques de la grande distribution, NorgesGruppen et Coop Norge, ont conclu une alliance avec Colruyt Group et Credendo afin…