Lg-Verviers bateau

Publié le 07-02-2017 | Vincent Royer

La société hutoise Classix Cruises vous emmène en mer, première étape : Liège

Ce week-end, du 7 au 12 février, le salon Vert Bleu Soleil prendra place aux Halles des Foires de Liège. Ce salon met les vacances et les loisirs à l’honneur, avec notamment le seul tour opérateur wallon spécialisé en croisières, Classix Cruises.  Pour la première fois, l’entreprise a mis sur pied un espace consacré aux croisières où elle rassemblera une douzaine d’armateurs.

« Nous allons à la rencontre du public qui s’intéresse de plus en plus aux croisières, indique Paul De Bruyn, administrateur délégué de la société hutoise. Nous constatons depuis l’été dernier une nette  progression des ventes et les réservations sont toujours en hausse pour l’année 2017. »

Une explication de ce boom serait le climat politique actuel : face à la menace du terrorisme international, les croisières maritimes semblent en effet offrir un niveau de sécurité élevé. Outre un contrôle des accès à bord, les trajets prévus excluent certaines destinations à risques, comme la Mer Noire.

Tout au long du salon, Classix Cruises sera à la disposition du public, que ce soit les spécialistes des navires « fun » ou ceux des bateaux plus particuliers, comme les voiliers par exemple. La société espère aider toutes personnes intéressées par leurs services à trouver chaussure à son pied, et veut se servir de cet évènement  pour « offrir aux visiteurs la possibilité d’entrer en contact directement avec des professionnels ».


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑