Lg-Verviers

Publié le 15-05-2018 | CP.

Radisson Blu Palace Hotel (Spa) : un investissement de 1,9 million d’€

Le Radisson Blu Palace Hotel de Spa a finalisé son programme d’investissement de 1,9 million d’€. Le projet, réalisé en plusieurs phases et désormais totalement finalisé, offre une nouvelle atmosphère moderne dans les chambres et une impression « galerie d’art » dans les couloirs proposant une série de toiles représentant les lieux emblématiques de la Ville de Spa.

«Nous sommes très enthousiastes vis à vis  des rénovations apportées dans nos chambres: elles sont à la fois très élégantes et confortables. Cela représente un investissement important pour notre établissement et nous sommes confiants que cette offre améliorée  contribuera à réaffirmer notre position comme l’un des meilleurs hôtels de la région », déclare Cathy Vander Eecken, Directrice Générale du Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

L’utilisation des tons gris et bleus, l’ajout de nouveaux meubles et d’œuvres d’art dans les chambres et couloirs a fait évoluer les chambres de l’hôtel. L’établissement a également misé sur  de nouveaux matériaux dont du parquet de la région, un papier peint type écologique « Art Wall » représentant la carte de la ville de Spa ainsi qu’une nouvelle literie.

Les couloirs de l’hôtel ont été également totalement rénovés et propose une sélection de tableaux modernes illustrant les monuments les plus célèbres de Spa.

Directement relié aux Thermes de Spa par un funiculaire privatif, le Radisson Blu Palace Hotel compte 120 chambres.

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑